credit rapide sans justificatifEffectuer une demande de micro crédit urgent et rapide est devenu un acte courant, que tout le monde accomplit automatiquement pour financer un projet quel qu’il soit. De nos jours, rares sont les personnes qui n’ont jamais recours à un credit rapide sans justificatif, et les banques ainsi que les organismes de crédit font d’ailleurs en sorte que chacun pense à les solliciter par le biais de publicités offrant des crédits aux conditions très alléchantes. Ainsi, lorsque l’on a besoin d’un crédit, c’est tout naturellement que l’on se tourne vers la banque ou vers l’un de ces organismes, prêts à tout pour attirer les clients.

Pourtant, nombreux sont ceux qui se voient refuser leur demande, car ces institutions ont des critères d’approbation très stricts. Leur objectif est en effet d’accorder des crédits à des personnes dont ils sont certains qu’ils honoreront leur dette jusqu’au bout, et de gagner ainsi un maximum d’argent grâce à des taux d’intérêts souvent exorbitants, notamment lorsqu’ils octroient des prêts renouvelables. C’est pourquoi ils excluent de nombreuses personnes qu’ils considèrent comme étant dans une situation fragile, et qui constituent un risque de défaillance dans leurs remboursements, à plus ou moins long terme.

Un petit prêt de 500 euros n’est pas une somme très importante, et pourtant, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas prétendre à un prêt de ce montant lorsqu’ils effectuent leurs demandes auprès de banques ou d’organismes classiques.

Avec nous, les critères d’approbation sont souples.

Dans le cadre de nos prêts entre particuliers, les critères d’approbation sont beaucoup plus souples que dans le cadre de prêts bancaires. Alors que les institutions financières refusent de prêter aux personnes qui sont fichées à la Banque de France, nous acceptons ces personnes. Que vous soyez donc fiché au FICP ou au FCC, ce critère ne fait pas obstacle à votre demande de crédit si vous faites appel à nous. De même, les personnes qui se trouvent en situation de handicap, en longue maladie, ou au chômage sont considérées comme étant en situation financière fragile par les banques et les organismes de crédit, et leurs demandes de crédits sont pour la grande majorité refusées. Il en va de même pour les personnes travaillant en intérim, les CDD ou les emplois à temps partiel, qui n’ont pas une situation professionnelle stable, ainsi que les retraités, qui ont d’office un mauvais crédit en raison d’une part de leur âge, mais aussi de leur retraite qui est souvent maigre. En faisant appel à nos services, vous avez la garantie que ces critères d’approbation ne sont pas appliqués et nous vous offrons un faible cout de mensualité.

Ce qui importe, pour vous accorder votre prêt de 500 euros, est votre situation financière, pas votre situation personnelle ou professionnelle. Ainsi, si vous êtes au chômage mais que votre indemnisation est suffisante pour honorer les mensualités d’un emprunt, il n’y a aucune raison de rejeter votre demande sans même l’avoir étudiée. Il en va de même pour tous les autres critères d’approbations utilisé par les institutions financières classiques.

Un crédit pour personnes sans emploi c’est facile et rapide et sans justificatif.

Parce que notre objectif est d’aider tout le monde à financer son projet, les prêts entre particuliers qui nous sont soumis sont traités dans les meilleurs délais. Vous commencez votre demande en remplissant le formulaire qui est présent sur le site, puis une fois tous les champs renseignés, il vous suffit de le soumettre en ligne. Cela fait, notre équipe de professionnels prend votre dossier en charge très rapidement, et étudie votre profil financier. C’est grâce à ce critère que l’on peut déterminer s’il est possible de vous accorder un prêt de 500 euros, et de fixer la durée et le montant des mensualités afin qu’elles s’intègrent parfaitement dans votre budget, sans risquer de l’alourdir et de vous conduire vers une situation financière critique. La mensualité est effectivement parfaitement adaptée à vos possibilités de remboursement.

Dès que votre dossier a été étudié, une proposition vous est faite, sous la forme d’une offre de crédit. Si la proposition de financement des 500 euros dont vous avez besoin vous convient, il vous suffit d’accepter l’offre. Si au contraire, elle ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait refuser en nous communiquant vos raisons si vous le souhaitez. Tout est donc facile, rapide et très clair.

Que puis-je financer avec un petit prêt de 500 euros entre particuliers?

Identique dans sa forme à un prêt auprès d’une banque ou d’un organisme de crédit, votre prêt de 500 euros entre particuliers vous permet de financer absolument tout ce que vous voulez. Vous pouvez donc équiper votre logement s’il vous manque un appareil électroménager indispensable, acheter ou réparer votre véhicule qui est nécessaire au quotidien, ou encore réaliser des travaux dans votre logement. Vous pouvez également régler des factures en retard, ou bien solder des dettes auxquelles vous ne pouvez pas faire face avec votre budget mensuel seul. Le prêt entre particuliers de 500 euros vous permet de financer ce que vous souhaitez, sans le moindre justificatif.

Prêteur privé sérieux.

Tout d’abord, nos critères d’approbation sont souples. Votre dossier ne sera pas rejeté parce que vous êtes fiché à la Banque de France ou parce que vous êtes dans une situation jugée fragile par les banques, ce qui est primordial pour tous ceux que le système classique rejette.

Nos taux d’intérêt sont parmi les plus bas que l’on puisse trouver sur le marché du crédit. En effet, nous cherchons avant tout à trouver la meilleure solution pour financer votre projet : nous sommes loin des objectifs des banques qui veulent avant tout gagner de l’argent en vous accordant des prêts. Vos mensualités et la durée de votre prêt ne seront donc pas alourdies par un taux d’intérêt élevé.

En nous accordant votre confiance pour votre financement de 500 euros entre particuliers, vous avez la garantie d’un service professionnel qui respectera votre situation et traitera votre dossier dans les meilleures conditions afin de vous satisfaire pleinement. Notre service rapide s’applique à tout le monde, quelle que soit la situation du demandeur.

Exemple de mensualité d’un microcrédit de 500 euros

  • 500 euros sur 3 mois = 525 euros
  • 500 euros sur 6 mois = 575 euros
  • 500 euros sur 12 mois = 650 euros

170 derniers commentaires pour “Micro-crédit personnes sans emploi 100% accepté”

  1. Sophie Legallois dit :

    Pouvez-vous accorder un emprunt de 100 euros urgent à un chômeur pour fêter correctement Noël ? Je voudrais faire plaisir à mes enfants et je suis mère isolée.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Sophie, Noël est un évènement important pour les enfants, vous avez raison de vouloir leur faire plaisir. Pour obtenir une réponse rapidement, remplissez vite le formulaire de demande de crédit. Nous l’étudierons dans les meilleurs déalis, et nous vous apporterons notre réponse. Le fait que vous soyez au chômage n’est pas un obstacle si cela peut vous rassurer !

  2. Nelly Hermine dit :

    Bonjour, je suis actuellement sans emploi, indemnisée par le chômage, donc je ne suis pas sans revenus. Je cherche un petit pret entre particulier. J’ai besoin d’un prêt de 500 en urgence pour payer mes impôts, et étant au chômage, ma banque ne veut pas me prêter cette somme. Vous pouvez m’aider dans ma situation ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Nelly, nous pouvons effectivement vous aider, toutes les demandes de d’emprunts que nous recevons sont étudiées, même en situation de chômage. Vous pouvez donc remplir le formulaire, et vous aurez une réponse à votre demande dans les heures qui suivront.

      1. Nelly Hermine dit :

        J’ai vraiment besoin d’un micro credit pour personne en surendettement. J’ai rempli le formulaire, j’espère que je n’ai rien oublié. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts, j’ai vraiment besoin de ce prêt.

        1. Prêteur Privé France dit :

          Nelly, vous avez bien fait de faire appel à nous, puisque votre dossier a été accepté. Surveillez votre boite mail, vous allez sous peu recevoir le contrat. vous devrez alors le signer, puis nous le retourner. Nous pourrons alors transférer les fonds sur votre compte en banque, et vous les aurez dans un délai de 24 à 48 heures.

          1. Nelly Hermine dit :

            Merci pour tout ! j’ai bien reçu le contrat, je l’ai signé et retourné. Heureusement que vous existez, c’est sûr que vous devez aider pas mal de personnes que les banques rejettent !

  3. Julien Corel dit :

    J’ai besoin rapidement d’un pret personnel petit revenu. Je viens de remplir votre formulaire pour une demande de crédit de 500 euros. Je suis fiché au FCC et pour être défiché, je dois régulariser ces chèques et les frais que la banque m’a ponctionné, et il me faut pour ça 500 euros. Ma demande a t-elle des chances d’aboutir car les organismes de crédit, eux, refusent de me prêter quoi que ce soit, et ma banque aussi, et je ne veux pas rester fiché à la Banque de France. Merci d’avance

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Julien, il n’y a pas de raison pour que votre demande de prêt n’aboutisse pas, le fichage en Banque de France n’y faisant pas obstacle. Je vous tiens au courant de l’avancement de votre demande dès que j’ai des nouvelles. A bientôt !

      1. Prêteur Privé France dit :

        Julien, votre demande de prêt est acceptée. Vous allez donc recevoir par mail votre contrat de crédit, et vous devrez le signer puis nous le retourner, pour que nous puissions débloquer les fonds et les virer sur votre compte en banque. Vous aurez cet argent dans les 48 heures au maximum après le virement. J’espère que vous êtes satisfait de nos services !

        1. julien Corel dit :

          Je suis plus que satisfait, mon prêt est accepté malgré le fichage BDF, et en plus, c’est ultra-rapide ! Merci pour tout !

  4. Emilia Touzet dit :

    Bonjour, je voulais vous remercier pour votre super travail. j’ai fait une demande de prêt il y a à peine une semaine, c’était mercredi dernier. Ma demande a été acceptée le jour même, sans enquête, sans une tonne de justificatifs, et j’ai reçu mon contrat une heure plus tard. Après avoir signé et retourné mon contrat, les fonds ont été virés, et ils sont arrivés sur mon compte ce matin, soit 48 heures si on ne compte pas le week-end ! Il n’y a vraiment pas plus rapide ni plus simple ! Merci encore !

    1. Prêteur Privé France dit :

      Merci Emilia pour votre commentaire ! Nous sommes effectivement rapides, et ne demandons que peu de justificatifs, car notre objectif est de venir en aide à tout le monde, pas de mener des enquêtes. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider ! Bonne journée à vous.

  5. Corrine Ropinois dit :

    C’est encore possible d’obtenir un prêt de 200 euros pour avant Noël ? Comme je suis au chômage, c’est compliqué de faire plaisir à mes enfants avec mon budget, mais je peux rembourser une petite mensualité chaque mois sans problème.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Corrine, nos prêts sont rapides et simples, alors oui vous pouvez en obtenir un, les fonds vous seront versés bien avant Noël. Remplissez le formulaire sur le site, votre demande sera étudiée dans les heures qui suivent, et les fonds versés en moyenne dans les 24 heures.

      1. Corrine Ropinois dit :

        Merci à toute votre équipe, j’ai rempli le formulaire, et deux heures après, j’avais le contrat dans ma boite mail. Les mensualités sont parfaitement adaptée à mon budget, donc je viens de renvoyer mon contrat signé. Je n’ai plus qu’à attendre de recevoir les fonds ! Merci encore.

  6. Camille Maugon dit :

    J’ai vu dans les commentaires que vous acceptiez de prêter aux personnes qui sont en interdit bancaire (FCC). Prêtez-vous aussi aux personnes qui sont en surendettement, donc fichées au FICP en rétablissement personnel ? Car dans cette situation, ni ma banque ni aucun organisme de veut me dépanner, et j’ai eu un accrochage avec ma voiture. Elle est évidement assurée, mais je dois payer une franchise de 490 euros pour la faire réparer parce que j’étais en tort, et je ne peut pas payer cette somme d’un seul coup. Il me faudrait un prêt de 500 euros que je pourrais rembourser avec de petites mensualités. Est-ce possible ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Camille, en effet, nous acceptons d’étudier tous les dossiers, quelle que soit la situation, et donc même si vous êtes au FICP. Vous pouvez remplir le formulaire, afin que nous puissions étudier votre dossier, et vous apporter une solution adaptée à votre situation. Une mensualité vous sera proposée, qui sera en adéquation avec votre budget.

      1. Camille Maugon dit :

        Je vous remercie. Je viens de remplir mon formulaire, j’attends les nouvelles.

        1. Prêteur Privé France dit :

          Les nouvelles sont bonnes, Camille : votre prêt est accepté, et vous allez recevoir votre offre de crédit par mail. Vous constaterez que la mensualité que l’on vous propose est adaptée à vos finances, de manière à ne pas alourdir inutilement votre budget. Si cela vous convient, signez le contrat et retournez-le nous rapidement, afin que nous puissions débloquer les fonds et vous les virer.

          1. Camille Maugon dit :

            Merci, je désespérais de trouver une solution, vous me sauvez. Je retourne le contrat dès que je le reçois.

  7. Nathan Crouel dit :

    Bonjour, j’ai un emploi à temp partiel, donc je n’ai pas un très gros salaire, et j’ai un enfant à charge, qui est en études supérieures. Il change de logement le mois prochain, car le sien est vetuste et nous coûte trop cher en électricité, et je dois payer un dépôt de garantie pour le nouvel appartement. Je dois être remboursé du dépôt de garantie de son logement actuel, mais trop tard pour payer celui du nouveau, donc je cherche un prêt rapide que je pourrais rembourser soit en petites mensualités, soit dès que j’aurais touché le dépôt de garantie de l’ancien logement. Est-ce possible de rembourser de cette manière ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Nathan, le mieux est de remplir le formulaire de demande de crédit, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée à votre budget. Des mensualités seront établies en fonction de vos possibilités, mais vous resterez libre de solder ce prêt dès que vous aurez touché le remboursement de votre dépôt de garantie. Nos prêts sont très flexibles, et répondent aux exigences et aux possibilités de chacun.

  8. Maryline Picard dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir s’il faut un revenu minimum pour que les prêts soient acceptés chez vous. J’ai fait des demandes dans tous les organismes de crédit, et aussi à ma banque, mais à chaque fois j’ai un refus. Ma banque m’a dit que c’est parce que j’ai un contrat aidé, donc précaire, et que en plus je suis à temps partiel, donc mon salaire n’est pas assez important. Par contre, les organismes ne me disent jamais pourquoi ils refusent, mais je suppose que c’est pour les mêmes raisons. Pourtant, je ne demande que 500 euros pour pouvoir enfin m’acheter une machine à laver. Merci de me répondre, que je ne fasse pas une demande chez vous pour rien aussi.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Maryline, pour répondre clairement à votre question, nos critères d’approbation sont très différents de ceux employés par les banque et autres organismes de prêts à la consommation. Nous ne refusons pas les personnes à temps partiel, de même que celles qui ont des CDD, ce qui est le cas des contrats aidés. vous pouvez donc remplir le formulaire pour nous faire votre demande, votre dossier ne sera pas refusé sur ces critères. D’autre part, il n’y a pas de revenu minimum à avoir, tout dépend en réalité de votre situation globale. Avec les renseignements fournis dans le formulaire, nous sommes à même de vous faire une proposition adaptée à votre budget. A bientôt !

  9. Sylvia Mendez dit :

    Prêts entre particuliers sans frais RSA
    Je voudrais savoir s’il est possible d’obtenir un crédit lorsque l’on touche seulement le RSA. Je suis mère isolée avec mes deux enfants, et j’ai eu de grosses factures à payer, alors ce mois-ci, je suis très juste et c’est bientôt Noël. J’aimerais au moins pouvoir nourrir tout le monde correctement pour les fêtes. Merci d’avance.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Sylvia, votre situation ne doit pas être facile, et vous pouvez, pour obtenir de l’aide, nous soumettre votre demande de crédit. Vous avez un revenu, le fait qu’il s’agisse d’une aide sociale ne vous exclut pas du bénéfice d’obtenir un crédit grâce à nos services. Si vous pouvez payer une mensualité chaque mois, votre prêt ne sera pas refusé. Remplissez rapidement le formulaire, afin de l’obtenir avant les fêtes.

  10. Fabrice Ellien dit :

    J’ai une situation correcte, mais à cause d’erreurs du passé, je suis fiché en BDF avec une dossier de surendettement. J’aurais besoin de 500 euros pour payer ma facture d’eau qui vient d’arriver, et qui va engloutir mes économies faites pour Noël. Prêtez-vous dans ma situation, cela me permettrait de garder mes économies pour les cadeaux. Merci d’avance.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Fabrice, le fait que vous soyez fiché à la Banque de France n’est pas un critère de rejet de dossier pour nous, le montant d’un prêt et la mensualité que nous accordons sont calculés en fonction de votre situation financière, et non en fonction de vos fichages ou de votre situation professionnelle. vous pouvez donc tout à faire remplir le formulaire pour une demande de prêt. Une réponse vous sera apportée dans les heures suivantes, et un contrat vous sera envoyé par mail, que vous devrez signer et retourner pour le déblocage des fonds.

  11. André Heude dit :

    Bonjour, nous sommes un couple à la retraite, et les banques ne veulent pas nous prêter d’argent à cause de notre âge. Nous n’avons besoin que de 500 euros pour compléter le paiement de notre chaudière, que nous devons changer d’urgence, car nous n’avons pas de chauffage. C’est possible d’obtenir un prêt quand on est a la retraite en passant par vos services ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour André, oui il est tout à fait possible d’obtenir un prêt avec nous car le fait d’être à la retraite n’entre pas dans nos critères de refus. Remplissez le formulaire de demande de crédit en ligne, et nous ferons une proposition qui sera adaptée à vos besoins et à vos capacités de remboursement. Nos prêts étant très rapidement traités, vous ne resterez pas longtemps sans chaudière.

  12. Erika Rossi dit :

    Demande de prêt entre particulier étudiant plus de 30 ans.
    J’aimerais savoir si vous faites des prêts aux étudiants qui ont un petit job. J’ai trouvé un logement un peu plus grand que ma chambre d’étudiant, mais je dois acheter quelques meubles et électroménager. Je touche un petit salaire et des bourses. Merci d’avance pour votre réponse.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Erika, quelle que soit votre situation, dès lors où vous percevez un revenu, nous rechercherons la solution la mieux adaptée à votre cas, en prenant en compte vos salaires et vos bourses pour définir quel prêt et quelle mensualité nous pouvons vous accorder. Remplissez simplement le formulaire, et vous obtiendrez une réponse dans la journée au plus tard. Nous offrons un service de prêt étudiant sans caution.

  13. Caroline Leberge dit :

    Bonjour, j’ai besoin d’un prêt de 100 euros, mais je suis fichée à la Banque de France. Ma propre banque ne veut pas me faire de crédit ou d’autorisation de découvert. Pouvez-vous m’aider dans ma situation ? j’aimerai un micro credit pour creation d entreprise si c’est possible.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Caroline. Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne. Pour un montant de 100 euros, vous n’aurez pas de justificatifs particuliers à fournir, et nous pouvons vous prêter cette somme via un prêt entre particuliers, malgré que vous soyez fichée en Banque de France. Ce critère n’entre pas en ligne de compte lors de nos accords de crédit.

  14. Paul Camarge dit :

    Bonjour, je cherche un prêt d argent sans intérêt ou très faible intérêts À cause de mon salaire qui est arrivé en retard, la banque a rejeté deux chèques, et je me trouve maintenant interdit bancaire. Mon budget ne me permet pas de régulariser ces chèques, je suis à la recherche de 100 euros à obtenir rapidement, car je veux régulariser ma situation. Avez-vous une solution pour moi ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Paul, Effectivement, nous pouvons vous aider. En vous remettant vos chèques et en vous plaçant donc en situation d’interdit bancaire, votre banque a provoqué un fichage en Banque de France, dans le fichier FCC. Tant que ce fichage sera là, vous n’obtiendrez ni crédit, ni autorisation de découvert, votre banque ne prendra pas de risque ! Nos critères d’approbation n’incluant pas ces fichages en Banque de France, vous pouvez tout à fait nous soumettre une demande via le formulaire présent sur le site. Vous n’aurez que très peu d’intérêts à payer, et nous ajusterons la mensualité à rembourser de façon à ce qu’elle s’intègre parfaitement dans votre budget. C’est tout l’avantage de nos prêts entre particuliers flexibles !

      1. Paul Camarge dit :

        Un gros merci ! Les fonds ont été transférés dans mon compte et je vous suis très reconnaissant.

  15. Patrice Chardon dit :

    Consultez-vous, comme tous les organismes, les fichiers de la Banque de France ? Car je suis fiché, au FICP, et aucune banque ne veut me prêter 600 euros, pourtant j’ai un salaire , mais comme je suis fiché, c’est refusé d’office, juste à cause d’une erreur du passé !

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Patrice, nos prêts entre particuliers n’ont pas les mêmes critères d’approbation que les organismes classiques, et contrairement à eux, nous ne consultons pas les fichiers de la Banque de France, ce qui permet au plus grand nombre d’avoir une chance d’obtenir un prêt. Dans la mesure où vous avez un salaire, le fait que vous soyez en BDF n’est pas éliminatoire, vous pouvez donc tout à fait nous soumettre votre demande en remplissant le formulaire en ligne.

  16. Eric Rioult dit :

    Bonjour, Voilà ma situation : si je n’ai pas payé le solde de mes impôts avant 10 jours, le centre des finances va faire une saisie sur mon salaire, et à cause de cela, je vais me retrouver dans le pétrin. Ma banque ne veut rien faire pour moi parce que je suis au chômage, et je ne peux pas m’adresser à un organisme de crédit, car leurs délais sont beaucoup trop longs. Pouvez-vous me trouver une solution rapide pour obtenir un crédit de 100 euros ?

    1. pret5000 dit :

      Vous avez bien fait de nous contacter, Eric. Contrairement aux banques, le fait d’être au chômage ne constitue pas un obstacle à l’obtention d’un crédit chez nous. Nos prêts entre particuliers peuvent être accordés dans n’importe quelle situation. De plus, nous adapterons votre mensualité à vos possibilités financières, ainsi, cela n’alourdira pas votre budget, et vous avez également la garantie que votre dossier sera traité très rapidement. Vous pourrez donc régler vos impôts bien avant la saisie, ne vous inquiétez pas ! Remplissez dès maintenant votre demande en ligne.

  17. Carine Pitta dit :

    Ma fille a été acceptée il y a deux semaines en école supérieure, sa rentrée se fera en janvier. Nous lui avons trouvé un logement à côté de son école, mais nous devons lui payer le dépôt de garantie. Elle a obtenu une aide sociale pour une partie, mais il manque 100 euros que nous ne pouvons pas obtenir parce que la banque ne veut pas nous prêter cette somme. Pourtant, mon mari travaille ! Pouvez-nous faire quelque chose pour ma fille rapidement ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Carine, Comme vous avez déjà rempli le formulaire de demande présent sur le site, nous avons étudié votre demande de prêt. Vous pourrez payer le dépôt de garantie de votre fille dans les délais puisque votre demande a été approuvée.

  18. David Molino dit :

    Bonjour, Je suis fiché à la Banque de France, au FICP pour un dossier de surendettement. Ma voiture est tombée en panne, j’en ai pour 350 euros à peu près de réparations. Je peux financer 250 euros, mais il me manque 100 euros, et à cause de ce fichage en BDF, ma banque ne veut rien entendre, elle ne veut même pas m’accorder une autorisation de découvert, alors que si je ne fais pas réparer ma voiture, je ne peux plus aller travailler. Pouvez-vous m’aider rapidement ? Si je fais une demande avec votre formulaire, est-ce que c’est rapide ?

    1. pret5000 dit :

      Vous êtes au bon endroit, David ! En effet, dans la mesure où vous êtes fiché en BDF, de surcroit en dossier de surendettement, votre banque, même si elle en a le droit, ne vous accordera pas sa confiance, même pour une petite somme telle que 100 euros, et même si, sans voiture, vous ne pouvez pas aller travailler et que cela peut entraîner de lourdes conséquences. Nous pouvons tout à fait vous aider, malgré votre fichage, alors je vous encourage à faire très rapidement votre demande en ligne. Nous l’adapterons à votre situation, et vous pourrez faire réparer votre voiture très rapidement !

  19. Paulin Estrard dit :

    Bonjour, Je suis en longue maladie, et la sécu est en train de recalculer mes droits. Je n’ai rien touché cette semaine, je n’ai plus rien vous faire mes courses. Si je vous fais une demande, elle sera acceptée rapidement ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Paulin, Faites-nous votre demande de prêt au plus vite, même en longue maladie, nous pouvons vous aider. Remplissez le formulaire sur le site, et vous obtiendrez rapidement une réponse à votre problème.

  20. Tania Lemont dit :

    Bonjour, je vous contacte pour savoir si vos prêts peuvent être remboursés en 24 mois, car j’ai un petit budget, et rembourser 300 euros en 24 mois serait l’idéal pour moi.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Tania, le mieux serait tout simplement de remplir le formulaire de demande de crédit. De cette manière, il nous serait possible d’analyser votre situation, et de vous proposer le meilleur prêt avec la mensualité la plus adaptée à votre budget. Remplir le formulaire est sans engagement, vous ne prenez donc aucun risque !

      1. Tania Lemont dit :

        Merci, je vais faire ça alors !

  21. Raphaël Delmare dit :

    J’aurais besoin d’urgence d’un prêt de 100 euros, j’ai demandé à ma banque, ils me disent que ça va prendre une dizaine de jours. Pouvez-vous m’aider plus rapidement ? Merci.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Raphaël, nous pouvons effectivement vous aider plus rapidement que votre banque, aussi je vous invite à remplir le formulaire de demande de crédit sur le site. Nous pourrons alors vous apporter une réponse très rapide.

      1. Raphaël Delmare dit :

        Merci beaucoup ! Je viens de remplir le formulaire de demande, j’attend de vos nouvelles !

        1. pret5000 dit :

          Raphaël, notre équipe vient d’étudier votre dossier et votre prêt de 100 euros est accepté. Il ne vous reste qu’à nous renvoyer le contrat signé que vous allez recevoir par mail pour que nous vous transférions les fonds. Je vous souhaite une bonne soirée !

  22. Eddy Langlois dit :

    J’attend une prime fin février, et j’aurais aujourd’hui besoin de 100 euros, que je pourrais rembourser d’un coup au moment de ma prime. Je suis interdit bancaire, sinon j’aurais demandé une autorisation de découvert à ma banque. Ce sera possible, si vous acceptez de me faire ce prêt, de le rembourser complètement fin février ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Eddy, votre interdit bancaire ne bloquera pas l’acceptation de votre prêt si vous avez la capacité de le rembourser. Vous pourrez en outre le rembourser en totalité fin février si vous le souhaitez, cela ne pose aucun problème. A bientôt !

  23. Patrick Lefont dit :

    Bonjour, je viens de remplir le formulaire sur le site pour un crédit de 200 euros. Quand aurais-je des nouvelles ? Merci d’avance.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Patrick, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre prêt vient d’être accepté. Vous recevrez sous peu le contrat par mail, qu’il vous faudra nous retourner signé. Nous pourrons alors vous transférer les fonds vers votre compte bancaire. Bonne journée !

      1. Patrick Lefont dit :

        Je vous remercie vraiment pour votre rapidité ! Je reviendrais vers vous sans hésiter en cas de besoin ! Bonne journée à vous.

  24. Daniel Vanier dit :

    Je suis au chômage depuis un mois, et à cause d’un papier que mon employeur n’envoie pas, je n’ai pas encore touché mon chômage. Serait-il possible d’avoir 300 Euros pour la semaine prochaine pour m’aider à finir le mois ? Merci d’avance.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Daniel, il est possible de vous prêter 300 euros même si vous êtes au chômage. Par contre, je vous invite à remplir très rapidement le formulaire, ainsi, si votre demande est acceptée, nous pourrons virer les fonds avant le week-end, ce qui vous garantit qu’ils seront sur votre compte mardi prochain au plus tard. A bientôt !

  25. Yann Méru dit :

    Pouvez-vous me confirmer que, même si je suis fiché en Banque de France au FICP, je peux faire une demande de crédit de 100 euros chez vous ? Je n’ai pas encore envie de remplir un formulaire pour rien…

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Yann, vous ne remplirez pas notre formulaire pour rien, en faisant appel à nous, vous constaterez que le fait d’être FICP ne fait pas obstacle à une demande de prêt. Nos crédits entre particuliers sont flexibles à s’adaptent à toutes les situations, vous pouvez donc sans crainte remplir notre formulaire, nous vous apporterons une réponse très rapidement.

      1. pret5000 dit :

        Merci d’avoir rempli le formulaire. Votre demande vient d’être acceptée. Dès que vous nous aurez retourné le contrat signé, nous pourrons transférer les fonds vers votre compte bancaire. Bonne soirée !

        1. Yann Méru dit :

          Mille mercis ! Je ne croyais plus trouver un crédit dans ma situation ! Je n’hésiterais pas à revenir vers vous si besoin !

  26. Cath Mauberge dit :

    Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider. J’ai été licenciée, et mes droits au chômage n’ont pas encore été calculé, du coup, je me retrouve sans revenus, et j’ai besoin de 100 euros pour régler ma facture d’électricité, faute de quoi on va me restreindre. C’est très urgent, pouvez-vous faire quelque chose pour moi, vu que je suis au chômage ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Cath, le fait que vous soyez au chômage ne fait pas obstacle à l’octroi d’un prêt de notre part. Remplissez vite le formulaire afin que nous puissions vous apporter une réponse. nous l’étudierons immédiatement.

      1. Cath Mauberge dit :

        Merci, je viens de remplir le formulaire. Pouvez-vous me tenir au courant rapidement ?

        1. pret5000 dit :

          Cath, votre demande vient d’être acceptée ! Vous n’avez qu’à nous renvoyer le contrat signé, que vous allez recevoir par mail, et nous transférerons les fonds sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais. Vous pourrez régler cette facture !

          1. Cath Mauberge dit :

            C’est génial, merci beaucoup ! Je vous renvoie le contrat signé dès que je le reçois !

  27. Etienne Cotard dit :

    Bonjour, J’ai besoin d’un prêt rapide de 200 euros pour réparer ma moto, j’en ai besoin pour travailler. Je viens de vous envoyer ma demande en remplissant le formulaire, combien de temps avant d’avoir une réponse ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Etienne, Vous n’aurez pas attendu longtemps, puisque votre demande de crédit de 200 euros a été acceptée. Renvoyez-nous rapidement le contrat signé, et nous vireront les fonds sur votre compte bancaire dans la foulée !

      1. Etienne Cotard dit :

        Alors vraiment, merci ! Vous êtes super rapides, c’est vraiment appréciable !

  28. Romain Hardoin dit :

    J’ai besoin de 500 euros pour remplacer deux radiateurs de la maison qui ont lâché, et vu le froid, je ne peux pas m’en passer. Ma situation est assez délicate, ma banque ne veut pas me prêter, alors j’ai fait appel à vous, j’ai rempli le formulaire. J’espère que vous accepterez.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Romain, nous avons étudié votre dossier. Votre capacité de remboursement est faible, mais nous avons pu trouver une solution pour vous aider à financer l’achat de vos radiateurs. Vous allez, si ce n’est déjà fait, recevoir un contrat par mail. Si notre proposition vous convient, signez le, et retournez le rapidement, afin que nous débloquions les fonds. N’hésitez pas à revenir vers nous à la moindre interrogation. Bonne journée.

  29. Marc Hauberia dit :

    Je suis à la recherche d’un prêt d’environ 600 euros, car je dois changer des radiateurs dans la maison que je viens d’acheter. J’ai mon prêt immobilier à la banque, et celle-ci me répond que je ne peux pas prendre d’autre prêt, alors que j’en ai la capacité. Pensez-vous que ce sera possible avec vous ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Marc, afin de vous apporter une réponse, je vous propose de remplir le formulaire de demande de crédit qui se trouve sur le site. Nous pourrons alors étudier votre dossier et rechercher la solution adaptée à votre budget et à vos charges actuelles. Vous recevrez ensuite une proposition sous forme de contrat, et si les modalités de l’offre vous conviennent, vous n’aurez qu’à signer le contrat et nous le retourner pour débloquer les fonds.

  30. Nathalie Picot dit :

    Bonjour, je suis en longue maladie, donc indemnisé par la sécu. Je peux quand même faire une demande de prêt de 300 euros pour changer mon four ? C’est urgent, et avec la banque, un crédit prend plus d’une semaine, et c’est même pas sûr qu’ils l’acceptent.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Nathalie, le fait d’être en longue maladie ne fait pas obstacle à votre demande de crédit, nous acceptons pratiquement toutes les situations. Remplissez le formulaire, et vous aurez une réponse dans les heures qui suivront. Lorsqu’un crédit est accordé, il faut compter 48 heures maximum pour obtenir les fonds, c’est donc très rapide, et comme c’est sans engagement, vous ne pourrez qu’être satisfaite.

  31. Cédric Villain dit :

    Bonjour, je suis au chômage, et j’ai trouvé une formation qui m’intéresse, mais je dois la financer moi-même, le Pôle Emploi ne veut pas subventionner ce type de formation. Du coup, je pourrais continuer à toucher mes allocations chômage, mais les frais de formation sont élevés, et il me manque à peu près 600 euros. C’est possible au chômage et pour ce genre de projet chez vous ?

    1. pret5000 dit :

      Pas de problème, Cédric, nous pouvons financer votre projet de formation, puisque vous avez un revenu avec vos allocations chômage. Je vous invite à remplir le formulaire de demande de crédit, que nous étudierons dans les heures à venir. Nous rechercherons la mensualité la plus adaptée à votre budget, et vous recevrez une offre rapidement.

  32. Louis Pichon dit :

    Bonjour, Prêtez-vous à des personnes qui perçoivent une pension d’invalidité ? Je suis seul et je n’ai que ça comme revenu, et j’ai un retard de factures à payer, mais ma banque ne veut pas me dépanner parce que je n’ai pas de salaire, mais une pension. J’ai besoin de 200 euros.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Louis, vous avez envoyé le formulaire juste après être venu poser votre question ici, et vous avez eu raison, puisque votre prêt de 200 euros vient d’être accepté. Vous n’avez plus qu’à nous retourner le contrat que vous allez recevoir par mail dès que possible, afin que nous puissions vous transférer les fonds.

  33. Antoine Rodriguez dit :

    Bonjour, je suis étudiant, je touche les bourses et les APL, et j’ai besoin d’un prêt de 100 euros pour acheter un vélo pour aller en cours. Vous acceptez les étudiants ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Antoine, dans la mesure du possible, nous essayons d’aider chacun comme il est possible de le faire. Remplissez le formulaire, nous devrions trouver une solution pour vous aider à financer l’achat de votre vélo. A bientôt.

  34. Ingrid Chérouis dit :

    Bonjour, j’aurais besoin de 200 euros à rembourser sur 6 mois pour acheter un vélo à mon fils, car il n’a pas d’autre moyen de se déplacer pour aller au lycée. C’est possible ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Ingrid, il est possible de rembourser un prêt de 200 euros sur 6 mois. Remplissez le formulaire, et nous reviendrons vers vous très rapidement par mail. A bientôt !

  35. Quentin Helouis dit :

    Moi j’ai besoin de 600 euros pour acheter ma première voiture. Je suis en contrat de professionnalisation, donc j’ai un revenu, et la banque veut me faire un prêt étudiant, mais le taux d’interêt est trop élevé. Que pouvez-vous me proposer ? Merci

    1. pret5000 dit :

      La plupart des prêts bancaires ont effectivement des taux élevés; or, les étudiants n’ont justement pas de gros moyens. Grâce à nos services de prêts entre particuliers, vous avez l’assurance que le taux obtenu sera parmi les plus bas du marché actuel. Remplissez le formulaire, et nous vous ferons une proposition correcte en adéquation avec votre situation d’étudiant. Bonne journée !

  36. Gisèle Loubris dit :

    Je viens d’être fichée pour interdit bancaire, à cause d’une fin de mois difficile, et j’aurais besoin de 200 euros pour régulariser ce chèque rejeté. Pouvez-vous m’aider rapidement ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Gisèle, nous pouvons vous aider à régulariser ce chèque. Remplissez le formulaire, nous étudierons votre situation et vous ferons une proposition adaptée. A bientôt.

  37. Hannah Mathieu dit :

    Bonjour, prêtez vous aux étudiants qui touchent les bourses ? J’ai besoin de 100 euros pour réparer mon ordinateur, c’est urgent.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Hannah, nous ne pouvons pas vous répondre sans connaître vos revenus, donc en l’occurence le montant de vos bourses, mais dans la mesure où il s’agit d’une petite somme, il y a de grandes probabilités pour que nous trouvions une solution pour vous aider. Je vous invite à rapidement remplir le formulaire de demande de prêt. À bientôt !

  38. Elisabeth Corny dit :

    Bonjour, est-il possible d’obtenir un crédit avec vous lorsque l’on est handicapé ? Je touche une pension tout les mois, mais comme ça n’est pas un salaire, ma banque ne veut pas me prêter, et j’ai un projet personnel urgent que je dois financer.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Elisabeth, le fait d’être en situation de handicap, donc de percevoir une pension chaque mois et non un salaire, n’est pas un critère de refus de crédit avec nous. Vous pouvez donc tout à fait nous soumettre votre demande de prêt, elle sera étudiée et nous rechercherons la solution la plus adaptée à votre budget afin que vous puissiez financer votre projet. A bientôt !

  39. Edith Fermant dit :

    Je voudrais savoir, lorsque vous dites que vos prêts sont rapides et sans justificatifs, peut-on obtenir un prêt avec les fonds sur notre compte en 3 jours maximum, sans fournir le moindre document ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Edith, lorsque nous parlons de prêts rapides, cela signifie que votre dossier est traité dans les heures qui suivent votre demande, via le formulaire à remplir en ligne. Si vous effectuez votre demande un matin, votre prêt est donc étudié dans la matinée, et une réponse vous est apportée aussitôt le dossier traité. Peu après, vous recevez par mail un contrat, qu’il vous appartient de signer et de retourner le plus rapidement possible, car c’est ce qui génère le déblocage des fonds, qui sont virés sur votre compte. Lorsque le virement est effectué, il faut compter entre 24 et 48 heures pour que l’argent arrive sur votre compte, ce qui correspond aux délais bancaires, différents selon les banques. Un prêt peut donc être accordé, et les fonds mis à votre disposition en moins de trois jours. Concernant les justificatifs, le minimum est évidemment demandé, en l’occurence un justificatif de votre identité et de vos revenus. J’espère que ces renseignements vous seront utiles.

  40. Coralie Agage dit :

    Je suis mère isolée, je touche le RSA et les allocations familiales. Est-il possible d’obtenir un prêt de 200 euros dans ma situation ? Car les banques et les organismes me refusent tous à cause du RSA, et j’en ai vraiment besoin pour payer les cantines de mes enfants.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Coralie, Vous pouvez sans problème nous soumettre votre demande de prêt de 200 euros, en remplissant le formulaire en ligne. Nous étudierons votre dossier malgré votre situation, qui n’est pas nécessairement un obstacle. A bientôt !

      1. Coralie Agage dit :

        Je viens tout juste de remplir votre formulaire. Quand aurais-je une réponse car je suis dans l’urgence…

        1. pret5000 dit :

          Coralie, votre dossier vient d’être traité, et votre prêt est accepté. Vous allez recevoir sous peu le contrat de crédit par mail, que vous devrez nous retourner signé le plus rapidement possible, afin que nous puissions vous virer les fonds. Nous sommes a votre disposition pour toute question, n’hésitez pas ! A bientôt !

  41. Thomas Lelui dit :

    En combien de temps on obtient une réponse définitive quand on a fait une demande de prêt ? J’ai rempli le formulaire pour un crédit de 300 euros, et c’est assez urgent. Merci

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Thomas, j’ai une bonne nouvelle pour vous : votre crédit a été accepté il y a quelques minutes. Vous allez donc recevoir sous peu le contrat par mail, et vous pourrez le signer et nous le retourner afin d’obtenir vos fonds. J’espère que vous êtes entièrement satisfait de nos services !

      1. Thomas Lelui dit :

        En moins d’une journée, j’ai fait une demande de prêt qui a été acceptée et les fonds vont être virés dans la journée, alors oui, je suis plus que satisfait de vos services, votre équipe est vraiment réactive. Merci !

  42. Stéphane Lemao dit :

    Si je vous fait une demande de crédit aujourd’hui même, pouvez-vous me dire quand elle sera étudiée, et quand je pourrais avoir une réponse ? J’en ai besoin rapidement pour remplacer ma machine à laver.

    1. pret5000 dit :

      Stéphane, si vous remplissez le formulaire ce matin, votre demande sera étudiée avant midi, et nous pourrons vous apporter une réponse. Ne perdez pas de temps !

      1. Stéphane Lemao dit :

        Voilà, c’est fait, j’ai rempli le formulaire.

        1. pret5000 dit :

          Votre demande de prêt vient d’être acceptée, Stéphane ! Vous allez sous peu recevoir le contrat que vous devrez signer et nous renvoyer. Ainsi, nous pourrons transférer les fonds sur votre compte en banque. Bonne journée !

  43. Richard Hervieux dit :

    Je suis au chômage, et un organisme de crédit vient de me ficher au FICP parce que je n’ai pas réglé mes dernières mensualités de crédit. Je leur dois 200 euros pour pouvoir lever le fichage, mais je ne peux pas les payer avec ce que je touche au chômage, et à cause du fichage, ma banque ne veut pas m’aider. Si je remplis votre formulaire, ma demande sera t-elle acceptée, et dans combien de temps ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Richard, pour pouvoir vous apporter une réponse, il faudrait que vous remplissiez le formulaire. Nous l’étudierons dans la journée, et nous vous répondrons aussitôt que ce sera fait. Votre situation ne devrait pas faire obstacle, puisque nous étudions les demandes dans toutes les situations.

      1. Richard Hervieu dit :

        J’ai envoyé le formulaire il y a quelques minutes. J’espère que ce sera positif.

        1. pret5000 dit :

          Bonne nouvelle Richard : votre crédit de 200 euros est accepté ! Il ne vous reste plus qu’à attendre le contrat qui va arriver par mail, à le signer et à nous le renvoyer. Nous pourrons alors vous transférer vos fonds. Bonne journée !

  44. Louise Hauchecorne dit :

    Bonjour, j’ai rempli il y a deux heures le formulaire pour un crédit de 600 euros, pour financer mon déménagement. Comme je dois savoir rapidement si ce sera possible, pouvez-vous me dire combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse de vos services ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Louise, effectivement, nous avons bien eu votre formulaire de demande de crédit, et la réponse est positive, votre dossier vient d’être étudié. Vous allez donc recevoir dans votre boite mail un contrat de prêt, et vous pourrez le signer et nous le retourner. Dès que nous l’aurons, nous pourrons débloquer les fonds et vous les transférer sur votre compte en banque. Je vous souhaite une bonne journée !

  45. Nadia Lebreton dit :

    Bonjour, j’aurais besoin de 200 euros à rembourser sur 12 mois pour réparer mon sèche-linge. Si je suis acceptée, l’argent arrivera quand sur mon compte ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Nadia, si vous remplissez le formulaire ce matin, votre dossier devrait être traité avant la fin de la matinée. Encas d’accord, vous recevrez votre contrat par mail dans la foulée, que vous devrez nous retourner signé. Dès lors, nous débloquerons les fonds, qui seront virés sur votre compte, et il vous faudra compter 24 à 48 heures pour qu’ils arrivent sur votre compte en banque. Ne tardez pas à remplir le formulaire !

  46. Jacques Baurel dit :

    Je viens de remplir le formulaire pour un prêt de 600 euros, c’est pour m’aider à payer mon déménagement. J’ai bien indiqué mes revenus, mais je ne sais plus si j’ai précisé que je touche aussi une pension d’invalidité tous les mois. Est-ce que je dois à nouveau remplir le formulaire ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Jacques, je viens de regarder le formulaire que vous avez rempli, je vous confirme que vous avez bien précisé cette pension, il n’y a donc aucun souci ! Votre dossier devrait être étudié sous peu, et vous allez rapidement avoir des nouvelles !

  47. Marc Hubert dit :

    Je suis fonctionnaire, j’ai un revenu fixe chaque mois, mais comme je suis en surendettement, donc fiché au FICP, ma banque ne veut pas me dépanner. J’ai besoin de 200 euros pour payer un camion pour mon déménagement, mais avant de remplir votre formulaire, je voudrais être sûr que vous accepté les personnes fichées. Merci d’avance.

    1. pret5000 dit :

      Nous acceptons en effet les personnes fichées en Banque de France, puisque nous ne consultons pas ces fichiers. Nos prêts sont flexibles, adaptables à toutes les situations, et vos remboursements sont estimés en fonction de votre budget, pas de votre situation personnelle. Vous pouvez donc nous faire une demande de prêt sans crainte d’être rejeté.

      1. Marc Hubert dit :

        Ok, j’ai rempli le formulaire, j’attend des nouvelles.

        1. pret5000 dit :

          Votre demande de prêt de 200 euros vient d’être acceptée, vous aurez des mensualités d’à peine 18 euros à rembourser sur 12 mois. Vous allez recevoir un contrat par mail, si cette offre vous convient, il vous suffit de signer le contrat et de nous le retourner, et nous vous transférerons les fonds.

          1. Marc Hubert dit :

            Merci beaucoup, j’ai reçu le contrat et je l’ai signé. Votre équipe est vraiment rapide !

  48. Pauline Dechamps dit :

    Je voudrais savoir si vous prêtez aux personnes qui sont en longue maladie et au FICP ? J’aurais besoin de 300 euros, mais comme je suis fichée, ma banque ne veut pas me faire ni de prêt ni d’autorisation de découvert, et je voudrais payer ce que je dois à l’organisme de crédit qui m’a fichée pour lever le fichage et être tranquille. Si vous acceptez les personnes comme moi, ça m’aidera beaucoup.

    1. pret5000 dit :

      Pauline, nous acceptons d’étudier tous les dossiers, quelles que soient les situations. Nos critères d’approbation ne sont pas identiques à ceux des banques, alors vous pouvez nous soumettre votre demande en remplissant le formulaire, et nous vous apporterons une réponse dans les heures qui suivront. Le fait d’être au chômage et au FICP n’est pas éliminatoire !

  49. Quentin Osmont dit :

    Bonjour, je dois changer mon téléphone qui ne fonctionne plus du tout, c’est urgent car je suis au chômage et je dois rester joignable au cas où on m’appellerais pour du boulot. Si je vous fait une demande, j’aurais l’argent pour le début de la semaine prochaine ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Quentin, il est tout à fait possible d’avoir les fonds d’un prêt pour le début de la semaine prochaine. Remplissez rapidement le formulaire, indiquez l’urgence de votre situation. Votre dossier sera traité dans la matinée, et si votre demande est acceptée, vous recevrez un contrat par mail, à signer et à retourner pour le virement des fonds, qui arriveront ensuite en 24 à 48 heures selon les délais de traitement de votre banque. A bientôt !

  50. Axel Lelieu dit :

    Bonjour, je suis étudiant, je touche 560 euros de bourses tous les mois, et je viens d’avoir mon permis. Pour économiser le loyer de mon logement étudiant, je voudrais acheter une voiture d’occasion, à 600 euros pour rentrer chez moi tous les jours. J’ai rempli le formulaire, mais j’ai oublié de dire que mes parents peuvent se porter caution.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Axel, vos bourses représentent un revenu stable, donc nous ne devrions pas avoir besoin de vos parents. J’ai cependant communiqué cette information, votre dossier va être étudié dans les plus brefs délais et vous aurez une réponse à votre demande avant la fin de la matinée. Bonne journée !

  51. Clotilde Canu dit :

    Bonjour, notre fille vient d’avoir le permis de conduire, et nous voulons lui acheter une voiture qui coute 600 euros, car actuellement elle prend le train tous les jours, et ça revient cher. Nous sommes fichés en BDF, avec un budget serré, pensez-vous que ce soit possible ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Clotilde, votre fichage en Banque de France n’interviendra pas dans l’étude de votre dossier, ce sont vos revenus qui sont pris en compte afin de déterminer votre capacité de remboursement. Remplissez le formulaire, afin que nous puissions calculer comment financer votre prêt de 600 euros, et nous reviendrons vers vous avec une solution adaptée. A bientôt !

  52. Gilles Cotille dit :

    Pour un prêt de 200 euros, quels garanties demandez-vous, et quelle est la mensualité que j’aurai à rembourser si c’est accepté ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Gilles, nous ne faisons pas d’enquête de crédit, donc aucune garantie ne vous sera demandée, surtout pour une somme telle que 200 euros. Quant à la mensualité demandée, tout dépend de la durée du prêt, qui est déterminée en fonction de vos capacités de remboursement. Remplissez le formulaire de demande en ligne, et nous pourrons vous en dire plus.

  53. Malaury Talbot dit :

    Bonjour, j’ai effectué ma demande de prêt ce matin, elle a été acceptée, et j’ai reçu le contrat. Je l’ai signé et retourné, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour avoir les fonds sur mon compte en banque. Pouvez vous me renseigner ?

    1. pret5000 dit :

      Les fonds devraient être sur votre compte bancaire dans les prochaines 48 heures. En effet, dès que nous recevons les offres de prêt signées, nous les vérifions, et si tout est correct, les fonds sont immédiatement débloqués. Il faut ensuite patienter plus ou moins selon les banques, mais le délai dépasse rarement 48 heures. Bonne fin de journée !

  54. Issian Crevain dit :

    j’aimerais savoir si vous acceptez de faire des prêts à des personnes qui travaillent en intérim. J’ai un salaire, mais comme je suis en intérim, il m’arrive d’être au chômage entre deux missions. Alors je jongle entre mes salaires et les allocations chômage, et à cause de ça, je n’arrive pas à obtenir un crédit, alors que je peux financièrement assumer une mensualité. Merci de me répondre.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Issian, et merci de nous avoir contactés. Nos critères d’approbation sont très différents de ceux des banques, et nous ne rejetons aucune demande de crédit, quelle que soit la situation. Vous pouvez donc, bien que vous soyez intérimaire, remplir notre formulaire, et nous vous apporterons une réponse dans les heures qui suivront.

      1. Issian Crevain dit :

        Je vous remercie, j’ai rempli le formulaire. Je n’ai plus qu’à attendre. J’aimerais aussi savoir : combien de temps pour obtenir les fonds si mon prêt est accepté ?

        1. pret5000 dit :

          Issian, votre dossier vient d’être étudié, et votre demande de prêt de 300 euros a été acceptée. Vous allez donc recevoir le contrat de crédit dans votre boite mail dans peu de temps, et il vous suffira de le signer et de nous le retourner pour que nous transférions les fonds sur votre compte bancaire. Vous les aurez dans les 48 heures au maximum. Bonne journée !

          1. Issian Crevain dit :

            Merci pour tout. J’ai bien reçu mon contrat, je l’ai signé et retourné.

  55. Odile Lebreton dit :

    Bonjour, je travaille a temps partiel, j’ai une mutuelle qui rembourse le minimum, et j’ai besoin de faire changer mes lunettes, il me faudrait 200 euros. J’ai déjà rempli le formulaire, j’espère que vous pourrez m’aider.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Odile, votre prêt a été accepté, vous allez donc recevoir dans les prochaines minutes votre contrat par mail, que vous devrez signer et renvoyer. Nous pourrons alors virer les fonds sur votre compte. Bonne fin de journée !

  56. Catherine Blanchard dit :

    Bonjour, mon prêt de 600 euros a été accepté, et je viens de recevoir le contrat à signer par mail. Je voulais juste avoir une précision : les mensualités demandées me conviennent, mais je dois avoir une prime de fin d’année, est-ce que si je veux, je peux solder la totalité du prêt avec cette prime, ou est-ce que je dois suivre les mensualités jusqu’à la fin ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Catherine, les mensualités spécifiées dans votre contrat sont celles qui répondent aux exigences imposées par votre budget, mais rien ne vous empêche, si vous le pouvez ou le voulez, payer plus chaque mois ou bien solder votre prêt à tout moment. Nos mensualités sont faites pour ne pas alourdir votre budget, et sont le minimum à régler chaque mois, mais pas le maximum si c’est votre souhait.

  57. Elisabeth Thieuland dit :

    Bonjour, je suis au chômage, j’élève seule ma fille, et elle voudrait passer son BAFA pour travailler en centre aéré cet été, et m’aider financièrement. Il me faudrait 600 euros pour payer cette formation, puis-je faire une demande malgré mon chômage ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Elisabeth, vous pouvez tout à fait nous soumettre votre demande, nous acceptons les personnes en situation de chômage. Remplissez le formulaire, nous trouverons une solution pour financer le BAFA de votre fille. A bientôt !

  58. Sylvain Lechamps dit :

    J’ai un besoin urgent de 600 euros, mais je suis au chômage. Ma demande peut être acceptée ou pas du tout ?

    1. pret5000 dit :

      Sylvain, le fait que vous soyez au chômage ne fait pas obstacle à l’obtention de votre crédit. Il faut simplement que vous ayez un revenu, peu importe qu’il s’agisse des indemnités de chômage ou d’un salaire. Vous pouvez donc faire une demande de prêt en remplissant le formulaire, et nous rechercherons la solution la plus appropriée à votre budget.

  59. Didier Authuis dit :

    J’étais au chômage, et je viens de retrouver un travail, mais je dois faire réparer ma voiture pour pouvoir y aller. Il me faut rapidement 300 euros, pouvez-vous m’aider ? Le salaire que je toucherai me permettra largement de payer un crédit, mais il faut impérativement que ma voiture roule.

    1. pret5000 dit :

      Nous comprenons bien que, sans voiture, il va être compliqué de recommencer à travailler ! Remplissez rapidement le formulaire de demande de crédit, il n’y a a priori aucune raison pour que cela vous soit refusé puisque le chômage ne fait pas obstacle, et de plus, vous allez retravailler. Votre dossier sera étudié dans la journée, et vous aurez rapidement votre contrat.

      1. Didier Authuis dit :

        Je viens de remplir le formulaire. Est-ce que j’aurais une réponse aujourd’hui ?

        1. pret5000 dit :

          Oui, vous aurez une réponse dans la journée, comptez entre une et deux heures avant que votre dossier ne soit traité par notre équipe.

          1. pret5000 dit :

            Votre dossier vient d’être étudié, et votre prêt est accepté, Didier. Vous allez recevoir l’offre de prêt dans votre boite mail très bientôt, vous devrez le signer et nous le retourner afin que nous puissions vous verser les fonds. Vous aurez donc votre argent bientôt votre compte bancaire !

  60. Myriam Lévèque dit :

    Bonjour, suite à des papiers égarés, la Sécurité Sociale n’a pas pu calculer le montant de mes indemnités, car je suis en arrêt depuis deux semaines. J’ai deux enfants à nourrir et plus un sous, alors j’ai rempli le formulaire pour un prêt de 300 euros qui est très urgent. Je voudrais savoir quand mon dossier sera traité ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Myriam, soyez rassurée, votre dossier a été traité et votre demande est acceptée. Retournez le contrat signé dès que vous l’aurez dans votre boite mail, nous pourrons ainsi virer les fonds dès aujourd’hui. Bon courage.

  61. Céline Miniot dit :

    Je viens de casser mon téléphone, et comme je suis au chômage, je dois rester joignable au cas où. Si je demande un prêt de 200 euros ce matin, quand aurais-je l’argent ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Céline, en faisant une demande ce matin, vous aurez une réponse dans l’après-midi, et vous recevrez, en cas d’accord, votre contrat qu’il faudra signer et retourner très rapidement. Dès réception, nous pourrons virer les fonds sur votre compte. Dans la mesure où les banques n’opèrent aucune transaction les week-ends, vos fonds arriveraient sur votre compte mardi ou mercredi prochain. Si cela vous convient, ne perdez pas de temps et remplissez le formulaire. A bientôt !

  62. Matthieu Romero dit :

    Bonjour, je m’appelle Matthieu, je suis étudiant, et j’ai besoin de 300 euros pour réparer ma voiture pour aller en cours. Acceptez vous les étudiants qui touchent des bourses et les allocations logement ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Matthieu, il est possible de prêter à un étudiant qui touche les bourses et les allocations. Remplissez le formulaire, nous pourrons calculer votre capacité de remboursement et chercher une solution adaptée à votre budget d’étudiant. A bientôt !

  63. Cyril Lecaille dit :

    Bonjour, je vous contacte pour savoir s’il est possible de rembourser un prêt de 600 euros en 12 mois, afin d’avoir de petites mensualités. Je travaille à temps partiel, je n’ai pas de gros revenus, mais je pourrais rembourser en 12 mois sans problèmes, et j’ai besoin de cet argent rapidement pour remplacer ma porte d’entrée qui laisse passer le froid.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Cyril, Oui, il est possible de rembourser un prêt de 600 euros sur 12 mois sans problème, mais le mieux est tout simplement de remplir notre formulaire de demande de crédit, de façon à ce que nous puissions étudier votre dossier. De cette manière, la solution la plus adaptée à votre budget vous sera faite, et vous serez certain de ne pas avoir à supporter une mensualité trop importante. Bien sûr, si notre proposition ne vous convient pas, vous pourrez parfaitement la refuser sans avoir à vous justifier.

  64. Lucas Slibert dit :

    Bonjour, si vous m’accordez un prêt de 300 euros, est-ce que je pourrais le solder complètement en juin, car je toucherai une prime ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Lucas, oui, il vous sera possible de rembourser totalement ou en partie ce prêt, par anticipation. Bonne journée !

  65. Alain Foubert dit :

    Merci pour le micro-crédit de 500 euros super rapide ! J’ai pu régler mes impôts en retard grâce à vous, je vous suis très reconnaissant ! je vous recommande autour de moi !

    1. Prêteur Privé France dit :

      Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider Alain ! Merci pour votre message ! Bonne continuation !

  66. Emmanuelle Morin dit :

    Je voudrais déménager, et j’ai besoin de 500 euros pour compléter mon dépôt de garantie. Je suis au chômage, c’est possible quand même de me prêter ?

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Emmanuelle, nous acceptons de prêter aux personnes au chômage, si vous toucher un revenu (vos allocations entre autre) depuis au moins trois mois. A bientôt !

  67. Etienne Goulet dit :

    Bonjour, j’ai besoin de 500 euros en urgence, mon ballon d’eau chaude vient de me lâcher ! Si je remplis le formulaire, dans combien de temps j’aurais une réponse définitive ? Merci d’avance.

    1. Prêteur Privé France dit :

      Bonjour Etienne, si vous remplissez le formulaire dès maintenant, votre demande sera étudiée dans la matinée, vous aurez donc une réponse avant l’après-midi. Si votre demande est acceptée, vous recevrez votre contrat à nous retourner signé, vous aurez les fonds sur votre compte en tout début de semaine prochaine au plus tard. Ne tardez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *