Avoir à sa disposition un crédit personnel sans justificatifs renouvelable peut s’avérer très utile. Un crédit renouvelable, c’est une somme d’argent mise à disposition, dans laquelle on peut puiser à sa guise tant que l’on ne dépasse pas le montant accordé.  À la différence d’un crédit personnel classique, dont le montant est versé en une seule fois, le crédit renouvelable peut donc ne pas être utilisé en totalité, cela dépend des besoins. Le remboursement, lui, se fait par mensualités fixes, et au fur et à mesure que vous remboursez chaque mois, votre capital disponible se reconstitue et peut être réutilisé. Contrairement au prêt classique, il est donc pratique non pas pour financer un projet bien défini, mais pour faire face à des dépenses imprévues ou des coups de cœur.

Les banques et les organismes de crédit proposent toutes ce type de crédit, mais tout comme pour accorder un prêt classique, ces institutions exigent des garanties solides, et ont donc des critères d’approbation très restrictifs qui ne permettent pas à tout le monde d’y accéder. Si vous avez besoin d’un crédit renouvelable et que vous faites partie des personnes rejetées par les banques, faites appel à nos services. Nous acceptons toutes les situations, grâce à des critères d’approbation nettement moins restrictifs que ceux des banques.

Approbation garantie à 100 %

Alors que les banques refusent de nombreuses personnes qui se trouvent dans des situations considérées comme peu fiables et risquant d’entraîner des défauts de paiement, nous acceptons toutes les personnes qui disposent d’un revenu.

Nous ne regardons pas les fichiers détenus par la Banque de France. Ainsi, si vous avez un revenu, mais que vous êtes inscrit au FICP ou au FCC, votre demande ne sera pas rejetée d’office. Nous étudierons votre dossier, contrairement aux banques et aux organismes de crédit.

Les retraités sont souvent pénalisés par les banques, non seulement à cause de leur pension souvent maigre, mais également à cause de leur âge, deux critères qui n’inspirent pas confiance aux banques. Il en va de même pour les personnes étant au chômage, en situation de handicap ou en longue maladie : leurs revenus étant considérés comme instables, les banques préfèrent donc refuser de prêter et ne pas courir le risque d’être remboursé difficilement. C’est également le cas pour les personnes actives, mais donc le revenu est issu d’un CDD, de l’intérim ou d’un travail à temps partiel.

Ce sont autant de critères que les banques et les organismes de crédit prennent en compte afin de faire un tri dans les demandes de prêts renouvelables, par le biais d’une enquête poussée qui détermine qui a le profil du bon payeur et qui ne l’a pas.

En effectuant votre demande de prêt renouvelable avec nos solutions de prêts entre particuliers, vous ne rencontrerez pas ce genre d’obstacle puisque nous acceptons toutes les personnes, quelle que soit la situation.

Un crédit renouvelable facile et rapide

Obtenir un prêt renouvelable par le biais de nos offres est très simple et rapide. Pour effectuer votre demande, il vous suffit tout d’abord de remplir le formulaire qui se trouve sur le site. Nous vous demandons simplement de veiller à bien tout renseigner, car c’est important pour le traitement rapide de votre dossier. En effet, lorsqu’il manque une information, nous sommes obligés de revenir vers vous, ce qui cause un retard. Ce formulaire renseigné, vous devez ensuite le soumettre en ligne afin qu’il soit pris en charge par notre équipe de professionnels en crédits aux particuliers. Votre demande de crédit renouvelable sera alors étudiée, et nous rechercherons, en fonction des renseignements fournis, l’offre la plus adaptée à votre situation, notamment à vos capacités de remboursement. Il n’est en effet pas question de vous accorder un prêt assorti de mensualités que votre budget ne pourrait pas supporter, ce qui ne serait bénéfique à personne.

Une fois votre dossier étudié par nos professionnels, une offre de crédit renouvelable vous est transmise, reprenant les détails de la proposition, à savoir le montant que nous vous accordons, le coût total du prêt, les mensualités attendues ainsi que la durée nécessaire au remboursement total de votre prêt. Dans le cadre du crédit renouvelable, ces indications sont évidemment indicatives, puisque la durée de remboursement dépend directement du montant que vous utilisez.

Que peut-on financer avec nos crédits renouvelables?

Nos crédits renouvelables sont faits pour vous aider à faire face à des dépenses imprévues, ou à des coups de cœur ou de bonnes occasions. Vous pouvez donc utiliser le vôtre à votre guise. Il vous suffit de ponctionner de votre réserve la somme nécessaire à votre dépense.

Vous pouvez ainsi financer l’achat d’un appareil électroménager pour remplacer celui qui vient de tomber en panne, ou vous offrir tout simplement l’appareil que vous souhaitez depuis longtemps et qui se trouve être en promotion. Vous pouvez également financer un déménagement ou les frais liés à un nouveau logement sans avoir à ponctionner dans votre budget, ou encore acheter de nouveaux meubles ou une nouvelle télévision. Le crédit renouvelable peut aussi être utile durant les fêtes de fin d’année, car il vous permet de faire plaisir à tout le monde en remboursant tout en douceur, avec une mensualité qui ne mettra pas en péril votre budget. Il s’avère également très utile en cas de coup dur, comme une panne sur la voiture qu’il faut réparer rapidement, ou une perte de revenus soudaine suite à un licenciement ou à la maladie.

Le crédit renouvelable que nous proposons est idéal en de nombreuses situations et rend donc service à beaucoup de personnes au quotidien.

Pourquoi nous faire confiance?

Tout d’abord parce que nous acceptons tout le monde, puisque nos critères d’approbation sont nettement moins restrictifs que ceux pratiqués par les banques et les organismes de crédit. Nous vous garantissons donc une étude de votre dossier, quelle que soit votre situation, le tout rapidement et professionnellement. En outre, nos crédits sont assortis des taux d’intérêt les plus bas que l’on puisse actuellement trouver sur le marché. Vous avez donc toutes les raisons de faire appel à nous.

49 derniers commentaires pour “Solutions privées de crédits renouvelables”

  1. Coralie Lebrun dit :

    Bonjour, je vous contacte car j’aimerai faire une demande de credit revolving sans justificatif bulletin de salaire. Nous allons avoir un bébé pour le mois de mai, et nous avons besoin de préparer tout ce qu’il faut pour sa naissance. Nous avons besoin d’un crédit, de préférence renouvelable, car le papa a une prime en juin, et nous pourrions tout rembourser d’un coup, mais le garder en cas d’imprévu par la suite. Comment doit-on procéder pour faire la demande ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Coralie, pour demander votre crédit revolving sans fiche de paie, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne, en donnant bien tous les renseignements et remplir la section « réserve d’argent mise à disposition par l’intermédiaire ».

      Pour un crédit renouvelable nous étudierons votre dossier et nous vous dirons quelle somme il est possible de vous prêter en fonction de votre capacité d’emprunt et de remboursement, sous forme d’un crédit renouvelable.

  2. Mariette Leblond dit :

    Bonjour, je suis actuellement au chômage, et j’aurais besoin d’un crédit renouvelable dans lequel je pourrais puiser si un mois est difficile. C’est possible dans ma situation ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Mariette, le principe d’un prêt renouvelable est d’avoir une réserve en cas de coup dur ou d’imprévu, et lorsque l’on est au chômage, ce sont des choses qui arrivent souvent. Nous acceptons les personnes sans emploi qui sont indemnisées puisqu’elles ont un revenu. Alors, vous pouvez remplir le formulaire de demande de prêt, et nous adapterons le montant de votre réserve et les mensualités à votre budget. À bientôt.

  3. Stéphane Henri dit :

    Est-il possible d’avoir 8000 euros en crédit renouvelable urgent, ou faut-il demander un prêt personnel pour cette somme ? J’ai des primes régulièrement, et des travaux à faire, alors pouvoir rembourser la somme empruntée à chaque prime serait pratique pour moi.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Stéphane, il est possible d’obtenir un crédit renouvelable de 8000 euros, à condition que votre capacité d’emprunt le permette. Pour le savoir, remplissez le formulaire de demande de crédit, et nous étudierons votre dossier afin de vous dire si c’est possible ou non.

  4. Bertrand Canteleu dit :

    Comment faire pour avoir et obtenir une reserve d’argent sans justificatif? j’aimerais disposer d’un crédit renouvelable de 5000 euros pour disposer d’une trésorerie et pouvoir saisir les bonnes affaires lorsqu’elles se présentent, mais le taux d’intérêt de ce type de prêt est exorbitant dans les banques.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Bertrand, en effet, les banques ainsi que les organismes de prêts aux particuliers pratiquent des taux très élevés sur ce type de prêt, ce qui n’est pas notre cas. Notre but est d’aider le plus de personnes possible, et c’est pourquoi nous veillons à proposer des taux au plus bas, que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Faites une demande en remplissant le formulaire en ligne, et vous pourrez constater par vous-même ! À bientôt.

  5. Laura Higelin dit :

    Je suis étudiante boursière et j’ai aussi un petit boulot, et pour faire face aux imprévus, j’aimerais un petit crédit renouvelable. Est-ce possible ? Ma banque me propose une autorisation de découvert, mais je n’aime pas l’utiliser.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Laura, dans votre situation un prêt renouvelable est effectivement pratique, et tout à fait envisageable, puisque vous avez un petit salaire et des bourses. Remplissez le formulaire, et nous verrons combien nous pouvons vous attribuer. À bientôt.

  6. Maxime Lemoine dit :

    J’ai rempli le formulaire hier soir pour un crédit renouvelable de 6000 euros. Quand aurais-je une réponse ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Maxime, nous avons bien reçu votre demande de prêt, qui est actuellement à l’étude. Nous revenons vers vous par mail dès qu’elle aura été traitée, c’est-à-dire d’ici deux heures tout au plus.

  7. Quentin Malbout dit :

    Pouvez-vous me donner des nouvelles de ma demande de rachats crédits sans justificatifs regroupement au meilleur taux que j’ai demandé hier ? Je n’ai pas eu de réponse.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Quentin, votre demande a été étudiée, et nous vous avons accordé un crédit renouvelable de 4000 euros, comme vous le demandiez. Vous avez dû recevoir par mail un contrat à nous renvoyer signé. Si vous ne l’avez pas eu, vérifiez vos courriers indésirables, il arrive que nos messages s’y glissent. Si vous n’avez pas eu ce message, alors n’hésitez pas à nous le signaler afin que nous procédions à un nouvel envoi.

      1. Quentin Malbout dit :

        J’ai regardé dans mes indésirables, et en effet, j’ai eu votre contrat. Merci beaucoup, je le signe et le retourne aujourd’hui même.

  8. Jérôme Langlois dit :

    Bonjour, un crédit renouvelable lorsque l’on est en longue maladie, c’est possible ? Je dois bientôt être apte à reprendre le travail, et je toucherai à nouveau l’intégralité de mon salaire, mais en attendant, j’ai des factures en retard et je voudrais les régler avant d’avoir des soucis.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Jérôme, nous acceptons de prêter à pratiquement tout le monde, quelle que soit la situation du demandeur. Un arrêt longue durée ne vous exclut donc pas du bénéfice d’un prêt renouvelable. Remplissez le formulaire en ligne, nous vous transmettrons une réponse très rapidement et nous ferons en sorte de vous proposer un prêt adapté à votre budget actuel.

  9. Sophia Morel dit :

    Je viens de me séparer, et je dois racheter beaucoup de choses pour m’installer. Un crédit renouvelable serait l’idéal, car je pourrais acheter, et attendre d’avoir remboursé pour puiser à nouveau dans la réserve et m’équiper petit à petit, mais je ne veux pas payer une fortune en intérêt, comme chez les organismes de crédits qui en proposent.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Sophia, tout d’abord, sachez que nous pratiquons les taux d’intérêt les plus bas du marché, vous ne trouverez donc aucun crédit renouvelable moins coûteux que celui que nous proposons. Vous pouvez remplir le formulaire, et nous verrons, en fonction de votre budget, quelle somme nous pouvons vous accorder, et vous constaterez que les intérêts sont extrêmement raisonnables, comparés aux offres des banques. À bientôt.

  10. Didier Henri dit :

    Bonjour, j’aurais besoin d’un crédit renouvelable pour réaliser des travaux dans mon appartement, petit à petit. J’ai rempli le formulaire, j’aimerais rapidement savoir combien vous pouvez m’accorder. Merci d’avance.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Didier, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle puisque votre crédit renouvelable a été accepté et que nous vous accordons 7000 euros. Nous espérons que cette somme répondra à vos besoins, nous l’avons adaptée à votre capacité d’emprunt afin d’obtenir des mensualités respectueuses de votre budget. Si notre offre vous convient, signez et retournez le contrat afin que nous puissions débloquer les fonds. Bonne journée.

  11. Mathilde Cognard dit :

    Un crédit renouvelable se reconstitue bien au fur et à mesure que l’on rembourse, et on peut puiser dedans chaque fois qu’on a besoin, à condition d’avoir la somme disponible ? Car comme je prends mon premier appartement, ce serait pratique pour acheter au fur et à mesure.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Mathilde, effectivement, un crédit renouvelable est un crédit ouvert en permanence. Si vous utilisez une somme, vos mensualités et d’éventuels remboursements supplémentaires de votre part remboursent la somme utilisée, qui redevient alors disponible pour une autre utilisation. C’est donc une solution pratique lorsque l’on veut s’équiper au fur et à mesure.

  12. Pascal Bouchin dit :

    Un crédit renouvelable lorsque l’on touche une allocation et une pension handicapé, donc pas de salaire, c’est possible ? Je dois souvent faire face à des imprévus compte tenu de mon état de santé, et ce serait bien d’avoir de l’argent d’avance.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Pascal, comme pour tous nos prêts, nous ne refusons quasiment personne, et avons des critères d’approbation souples. Vous pouvez donc remplir le formulaire en indiquant vos revenus et vos charges, et nous pourrons très probablement vous aider. À bientôt.

  13. Alexandra Poncet dit :

    Bonjour, je cherche un petit crédit renouvelable pour payer quelques factures en retard, mais je touche le RSA et des aides de la CAF. Acceptez-vous quand même une demande ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Alexandra, notre principe est d’essayer d’aider des personnes que les banques rejettent, donc nous ne fermons pas nos portes aux personnes qui, comme vous, touchent des aides sociales. Vous pouvez remplir le formulaire de demande, et nous verrons combien il est possible de vous accorder selon votre budget. À bientôt.

  14. Emelyne Robert dit :

    Bonjour, à cause de mon état de santé, j’alterne entre périodes travaillées et périodes d’arrêt indemnisées par la Sécu, et j’ai alors une baisse de revenu. je voudrais un crédit renouvelable pour faire face lorsque je suis en période d’arrêt, est-ce possible dans ma situation ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Emelyne, vous pouvez prétendre à un crédit renouvelable même en ayant des périodes d’arrêt maladie. Remplissez le formulaire, et nous pourrons vous dire quelle somme peut vous être allouée, avec une mensualité adaptée à votre budget le plus bas, afin de ne pas vous mettre en péril financier. A bientôt.

  15. Thierry Vicker dit :

    Je voudrais un prêt pour réaliser des travaux chez moi, petit à petit. Le prêt renouvelable est-il une bonne solution, et l’accordez vous aux personnes fichées en BDF ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Thierry, le prêt renouvelable peut être la solution pour des travaux réalisés au fil du temps, puisqu’il a le temps de se reconstituer au fur et à mesure de vos remboursements. Vous pouvez faire votre demande en remplissant le formulaire, et nous verrons quelle somme il est possible de vous accorder. Votre fichage en Banque de France ne bloquera en rien l’accord de ce prêt, puisque nous ne consultons pas ces fichiers. A bientôt !

  16. Maxime Foussard dit :

    Bonjour, je suis intérimaire, et lorsque j’ai des périodes de chômage, je dois faire face à une petite baisse de revenu, c’est pourquoi je voudrais un crédit renouvelable pour être tranquille dans ces périodes là. Je suis actuellement en poste depuis 4 mois, est-ce que ça suffit pour avoir ce prêt ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Maxime, vous avez un revenu stable depuis 3 mois, donc nous pouvons vous accorder un crédit renouvelable. Remplissez le formulaire, afin que nous puissions, en fonction de vos revenus, déterminer quel montant nous pouvons attribuer à votre prêt. vous obtiendrez une réponse définitive très rapidement. A bientôt !

  17. Sandra Micheau dit :

    Bonjour, je voudrais un prêt de 3000 euros renouvelable, c’est pour me meubler petit à petit. Je vis seul et je touche le RSA et d’autres aides, je suis quand même éligible à vos offres ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Sandra, bien que vous soyez au RSA, vous pouvez nous soumettre votre demande de prêt, nous acceptons les personnes qui touchent les aides sociales. Remplissez le formulaire, et nous chercherons une solution pour vous aider. A bientôt !

  18. Jérémy Anquetil dit :

    Bonjour, j’ai acheté il y a 6 mois une maison ancienne, et j’ai eu de nombreuses réparations surprises à effectuer, qui affectent mon budget. Je demande un prêt renouvelable de 5000 euros pour faire face dans ce genre de situation, mais je voudrais savoir si je suis obligé de l’utiliser régulièrement. J’attend votre réponse avant de remplir le formulaire.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Jérémy, un prêt renouvelable, c’est une somme d’argent à votre disposition, que vous utilisez à votre guise, et qui se reconstitue au fur et à mesure de vos paiements. Vous n’avez donc aucune obligation d’utilisation : si vous n’utilisez pas votre crédit pendant 6 mois, il sera toujours actif et disponible. A bientôt !

  19. Gilles Langlois dit :

    Bonjour, je voudrais un prêt renouvelable à utiliser ponctuellement, et que je pourrais rembourser complètement dès que j’aurais des primes, mais je travaille en intérim. C’est bon quand même ? Parce qu’en intérim, les organismes de crédits habituels ne veulent pas me faire ce crédit.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Gilles, nos offres de crédits renouvelables s’adressent à tout le monde, ce qui implique également les personnes travaillant en intérim. si vous avez un revenu stable, il n’y a pas de raison pour que votre demande soit refusée. Remplissez le formulaire, nous étudierons votre dossier et vous tiendrons informé. A bientôt !

  20. Pierre Ducasse dit :

    Bonjour, mon fils est parti en Guyane pour son travail (il est militaire). Je voudrais un prêt renouvelable pour pouvoir payer l’avion et lui rendre visite durant chaque vacances, ainsi, je pourrais rembourser le premier voyage avant de réutiliser la réserve pour le suivant. Il me faudrait 3000 euros. Comme je suis retraité, je voudrais savoir s’il vous faut des justificatifs de ma retraite avant de remplir le formulaire.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Pierre, pour vous accorder un prêt renouvelable de 3000 Euros, nous n’aurons besoin d’aucun justificatif, il vous faut simplement remplir le formulaire en y indiquant vos derniers revenus stables. Nous pourrons ainsi calculer votre capacité de remboursement. A Bientôt !

  21. Laurent Lemoine dit :

    J’ai acheté une maison il y a huit mois, et je vais de surprises en surprises, avec les réparations. Je voudrais un prêt renouvelable de 4000 euros pour faire face quand le problème se présente, parce que mon budget ne suit pas tous les mois lorsque la facture est élevée. Merci de me dire comment procéder.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Laurent, pour demander un prêt renouvelable, c’est très simple : il vous suffit de remplir le formulaire, en mentionnant le type de crédit et le montant souhaité, puis de remplir les autres renseignements. Votre demande sera prise en charge et étudiée dans les heures suivantes, et vous aurez une réponse au plus tard dans la journée. A bientôt !

  22. Stéphane Sapin dit :

    Bonjour, si vous m’accordez mon prêt renouvelable et que je veux payer plus certains mois, ce sera possible ? C’est pour faire des travaux progressivement dans ma maison.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Stéphane, en optant pour le prêt renouvelable, vous avez cet avantage qu’en plus de la mensualité prélevée chaque mois, vous pouvez à tout moment effectuer des remboursements supplémentaires sans justifier de quoi que ce soit. Vous pouvez même rembourser à tout moment la totalité de la somme empruntée, et la réutiliser le mois suivant. A bientôt !

  23. Axel Hélouis dit :

    Bonjour, je suis jeune et pour m’installer progressivement, je voudrais un prêt renouvelable, qui me permettra de financer mes achats au fur et à mesure de mes remboursements. Pour l’instant, je travaille en CDD, c’est quand même possible d’avoir 3000 euros en renouvelable ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Axel, vous pouvez obtenir un prêt renouvelable même en CDD, si vous avez au moins trois mois de revenus stables. Si c’est le cas, vous pouvez tout à fait remplir le formulaire, nous serons heureux de vous aider à vous installer. A bientôt !

  24. Régis Delalonde dit :

    Bonjour, je voudrais un crédit renouvelable pour pouvoir faire face aux imprévus qui se succèdent actuellement, mais je suis fiché en Banque de France. Allez-vous quand même accepter ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Régis, nous ne refuserons pas votre prêt renouvelable sur le seul critère de votre inscription a la Banque de France, mais sur votre capacité de remboursement. Si votre budget peut supporter une mensualité, votre prêt sera accepté, malgré votre fichage. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *