Si vous êtes locataire, fiché FICP Et que vous n’avez pas plus de 5 000€ de crédits, vous pouvez tenter un dossier avec nous!

Comment avoir un crédit en étant interdit bancaire ? Vous pouvez aussi demander un défichage à l’organisme qui vous a fiché FICP en lui présentant un plan de financement obtenu par un de nos courtier. Si vous êtes propriétaire et que le rachat de crédit n’a pas fonctionné dans une banque spécialisée, vous pouvez tenter de faire un réméré immobilier pour éviter d’avoir à vendre votre bien immobilier et de redevenir locataire. De nos jours n’est pas chose aisée, car les banques et les organismes de crédit ont de nombreux critères que vous devez respecter avant qu’ils ne vous accordent leur confiance. Le premier critère, qu’il faut impérativement respecter, est de ne figurer sur aucun des fichiers de la Banque de France.

Si c’est le cas, alors tous les prêts sollicités, que ce soit auprès d’une banque ou auprès d’un organisme de crédit à la consommation, sont refusés systématiquement, car ces institutions n’accordent pas leur confiance aux personnes fichées. Même si elles ont légalement le droit de le faire, elles refusent tous les crédits, quels que soient leurs montants, puisqu’elles estiment qu’une personne ayant déjà eu un incident financier par le passé réitérera, et qu’elles risquent par conséquent d’avoir des difficultés à se faire rembourser la somme prêtée.

La Banque de France détient deux fichiers dans lesquels sont inscrits les « mauvais payeurs ». Le premier fichier est le FICP. Il regroupe les identités des personnes ayant eu un incident de paiement au cours d’un remboursement de crédit, et qui n’a pas été réglé. L’organisme de prêt maintient ce fichage auprès de la Banque de France jusqu’à ce que l’incident soit régularisé. Ce fichier regroupe également les personnes qui font l’objet d’une procédure de surendettement, donc qui ont déposé une demande de surendettement auprès de la banque de France ou qui ont déjà obtenu un redressement. Le second fichier est le FCC. Celui-ci regroupe les identités des personnes ayant eu des chèques rejetés par leur banque pour défaut de provisions, ou celles qui ont fait l’objet d’une déclaration pour utilisation abusive de leur carte bancaire.

Si vous êtes inscrit dans l’un de ces fichiers, vous savez qu’aucune demande de prêt n’aboutira si vous vous adressez à un organisme de crédit ou à une banque, même s’il s’agit de celui ou celle qui détient vos comptes courants. Mais nous avons des solutions à vous proposer, car ne pas figurer sur les fichiers de la Banque de France ne fait pas partie de nos critères d’approbation.

Nos prêts pour les personnes fichées

Couramment, lorsqu’une personne se trouve inscrite dans un fichier de la Banque de France, c’est parce qu’elle a dû faire face à un imprévu ou à un accident de la vie, qui a causé une baisse de revenus (une situation de chômage ou de maladie, par exemple), ou une dépense imprévue mais indispensable (la réparation de la voiture), qui a entraîné le rejet des mensualités d’un prêt, ou de chèques émis sans provisions. Ce genre de situation peut arriver à chacun un jour, sans pour autant que cela se reproduise. Nous acceptons donc les personnes fichées, car notre objectif est de venir en aide à tout le monde, et particulièrement aux personnes qui ne parviennent pas à obtenir un crédit par la voie classique des banques et des organismes. Si vos finances vous le permettent, donc si votre budget mensuel peut supporter une mensualité, nous rechercherons la solution la mieux adaptée à votre cas, sans prendre en considération votre fichage à la Banque de France.

Un prêt rapide entre particuliers pour personnes fichées

Pour effectuer votre demande de prêt si vous êtes fiché, il vous suffit de remplir le formulaire présent sur le site, en le renseignant correctement, puis de le soumettre en ligne. Peu de justificatifs sont demandés (il s’agit en général d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de revenus), et votre formulaire soumis est étudié par une équipe de professionnels dans les plus brefs délais. Notre équipe étudie principalement votre profil financier, à savoir vos revenus et vos charges, afin de déterminer quelle mensualité votre budget est en mesure de supporter. Elle recherche donc la meilleure solution pour ne pas vous entraîner vers une situation de surendettement, mais pour vous aider à réaliser votre projet. À la suite de cette étude, vous recevez une offre de crédit, qu’il vous suffit d’accepter. Vous pouvez également la refuser si elle ne vous convient pas, puisque nos offres sont sans engagement.

Peut-on tout financer avec un prêt entre particuliers pour personnes fichées?

Il est possible de tout financer avec nos solutions de crédit entre particuliers. Ainsi, si vous êtes inscrit dans l’un des fichiers de la Banque de France, vous pouvez demander un crédit pour régulariser vos incidents de paiement, ce qui vous permettra de sortir de ces fichiers. Vous pouvez également solliciter un prêt qui vous permettra de solder toutes vos dettes afin de n’obtenir qu’une seule mensualité à régler chaque mois. Cette procédure de consolidation est particulièrement intéressante, car elle permet d’alléger la charge de dettes mensuelle et de redonner du souffle aux finances, tout en sortant des fichiers de la Banque de France. Avec nos solutions de crédit, vous pouvez également financer des travaux dans votre logement, ou encore acheter un nouveau véhicule, régler des frais de déménagement, de scolarité pour l’un de vos enfants…

Pourquoi nous choisir?

Aucun organisme de crédit ni aucune banque ne proposera à une personne fichée en Banque de France de souscrire à un crédit à la consommation, quel que soit son montant, et même si ce prêt peut permettre de rétablir une situation financière qui semble compromise, comme c’est très souvent le cas. Dans la mesure où nous ne prenons pas ce fichage en compte, vous avez, en nous choisissant, toutes les chances de voir aboutir votre demande de crédit, et si cela vous permet de rétablir votre situation et de vous sortir d’un mauvais pas, c’est une bonne raison de nous choisir. Par ailleurs, les dossiers sont étudiés par des professionnels en crédit à la consommation, ils savent donc prendre en compte tous les paramètres indispensables pour trouver la solution qui vous convient. De plus, nous vous offrons la garantie de taux d’intérêt figurant parmi les plus bas que l’on puisse trouver aujourd’hui. Ce sont autant de raisons de nous accorder votre confiance en nous soumettant votre demande de prêt.

51 derniers commentaires pour “Solution de Crédits propriétaire locataire – Fiché FICP”

  1. Éliane Michelin dit :

    Bonjour, étant en surendettement depuis deux ans, j’aimerai faire ma demande de crédit sans vérification ni interrogation de la banque de France.

    Je cherche un service qui me permettrait de solder mes crédits et de sortir de mon fichage. Bien sûr, les banques refusent catégoriquement de m’aider, même si j’ai aujourd’hui les moyens de payer un crédit à la place de mon plan. Il me faudrait 18 000 euros. Pensez-vous que ce soit possible ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Éliane, ce que vous souhaitez, pour nous, est une simple restructuration de dettes, puisque nous ne tenons pas compte du fait que vous soyez fichée à la Banque de France. Vous devez donc simplement remplir le formulaire de demande de prêt dans ce sens, et si votre capacité de remboursement le permet, votre prêt a toutes les chances d’être accepté. À bientôt !

  2. Catherine Rimbault dit :

    Comme beaucoup, je suis fichée à la Banque de France, au FICP, à cause de mensualités de prêts que je n’ai pas pu payer à une époque. Je cherche à régler ces mensualités pour être défichée, il me faut pour cela 1800 euros, mais je suis actuellement en arrêt maladie longue durée (depuis 8 mois). Pouvez vous m’aider ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Catherine, nous sommes une société de crédit pour interdit bancaire et nous acceptons les personnes en arrêt indemnisées par la Sécurité Sociale, alors il est tout à fait possible que votre prêt soit accepté si vos indemnités permettent une capacité d’emprunt suffisante. Votre fichage n’a aucune importance puisque nous ne consultons pas les fichiers de la Banque de France. N’hésitez plus à remplir notre formulaire !

  3. Erwan Midolle dit :

    Bonjour, je voudrai faire une demande de crédit pour interdit bancaire suite à des impayés, mes assurances santé et habitation ont été résiliées par l’assureur, qui me demande maintenant de verser l’année en cours due, soit 1200 euros ! Je suis Interdit bancaire, et je n’ai pas les moyens de régler tout ça d’un coup, et impossible d’avoir un arrangement avec ma banque. Avez vous une solution pour les interdits bancaires ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Erwan, 1200 euros n’étant pas une somme très importante à financer, il y a de fortes possibilités pour que nous puissions vous aider, puisque nous ne tiendrons pas compte de votre fichage. Remplissez le formulaire, et nous rechercherons la solution la mieux adaptée à votre situation afin de vous aider. À bientôt !

  4. Sylvie Toronde dit :

    Je ne suis pas encore fichée, mais suite à des difficultés, deux organismes sont sur le point de me déclarer au FICP. J’ai besoin d’urgence de 5500 euros pour solder ces prêts et être tranquille, j’ai les moyens de rembourser tous les mois.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Sylvie, remplissez le formulaire de demande de prêt, et nous rechercherons la solution qui s’adapte le mieux à votre budget pour vous permettre de solder ces prêts qui vous posent problème. Nous reviendrons très rapidement vers vous. À bientôt.

  5. Sébastien Morel dit :

    Suite à des impayés, une société de crédit m’a fiché au FICP. Mon dossier a été envoyé dans une société de recouvrement qui me demandait beaucoup trop tous les mois (pas loin de 350 euros), je n’ai pas pu payer, et du coup, j’ai eu la visite d’un huissier, qui me réclame la totalité, 3800 euros. Vous êtes mon dernier recours puisque la banque ne peut rien faire à cause du fichage, j’ai rempli le formulaire, j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Sébastien, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été traité et accepté. Nous avons adapté la durée et la mensualité de votre prêt à votre capacité de remboursement, ce qui sera parfaitement gérable pour vous. Si tout vous convient, retournez-nous le contrat signé afin que nous débloquions les fonds. Vous pourrez ainsi payer l’huissier très bientôt.

  6. Viviane Langevin dit :

    Je suis fichée FCC, je ne peux pas prendre de crédit dans une banque, les organismes me refusent tous aussi, et ma voiture a lâché, je dois la changer. Combien pouvez-vous me prêter pour la remplacer ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour, dans la mesure où nous acceptons de prêter aux personnes fichées, vous ne serez pas bloquée à cause de votre interdit bancaire. Par contre, nous ne pourrons vous dire combien nous pouvons vous prêter que lorsque vous aurez rempli le formulaire avec les renseignements concernant votre budget.

  7. Benoit Minnot dit :

    Il y a plusieurs mois, j’étais pris dans un étau financièrement, obligé de déposer un dossier de surendettement pour 16 000 euros de dettes. Maintenant, le plan de remboursement est en place, mais me bloque complètement pour 6 ans à cause du fichage FICP : pas de chéquier, pas de carte bleue basique, aucun droit au découvert. La solution pour retrouver une vie normale serait de racheter ces prêts pour lever le fichage, et j’ai cru comprendre que vous acceptiez les personnes fichées ? Comment dois-je procéder pour faire la demande ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Benoit, nous acceptons en effet les personnes qui sont fichées, quelle que soit la raison. À partir du moment où vous avez une capacité de remboursement suffisante, il est possible de vous prêter afin de solder ces dettes et de sortir du fichage. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire, en n’omettant aucune précision, et nous verrons à l’étude de votre profil s’il est possible de financer cette somme. À bientôt.

  8. Émilien Renaud dit :

    Bonjour, j’ai découvert en demandant un prêt à ma banque qu’un organisme avait fiché ma femme au FICP avant que je ne m’installe avec elle. Elle n’était pas au courant (c’est un crédit qu’avait pris son ex à son nom), mais ce fichage nous empêche de prendre un crédit pour acheter notre voiture, et d’ailleurs, même pour régler ce problème de fichage. Comme j’ai vu que vous acceptiez les personnes fichées, j’ai rempli votre formulaire, mais j’ai oublié de préciser que les 18 000 euros étaient pour l’achat de la voiture et aussi pour payer ce crédit et enlever le fichage. Je ne sais pas si c’est important, mais je préfère le préciser.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Émilien, cette mention n’était pas indispensable, puisque votre prêt a été étudié et approuvé pour 18 000 euros ! Vous allez recevoir le contrat par mail, qu’il vous suffira de signer et de nous retourner si les conditions vous conviennent. Lorsque les fonds vous seront virés, vous pourrez les utiliser pour acheter votre voiture et payer ce crédit sans avoir à vous justifier. Bonne continuation.

  9. Jennifer Carlouze dit :

    Je suis au chômage, interdit bancaire, mais j’espère vraiment que vous pourrez me faire un prêt de 7000 euros très rapidement, c’est très important. J’ai déjà rempli le formulaire.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Jennifer, votre dossier a été traité, et nous avons finalement réussi à trouver une solution pour vous aider, en allongeant autant que possible la durée de votre offre de prêt. De cette manière, nous obtenons de petites mensualités qui seront supportées sans soucis par votre budget. Bonne journée.

  10. Louis Percale dit :

    Bonjour, comme beaucoup ici, je suis fiché en BDF à cause de deux crédits, pour un total de 7500 euros, et de plus au chômage, et je voudrais solder ces crédits pour lever mon fichage, et j’aimerais également une trésorerie de 3000 euros, pour anticiper les imprévus, ce qui fait un total de 10 500 euros. J’ai rempli le formulaire, pouvez vous me tenir au courant ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Louis, votre dossier a bien été traité, vous devriez sous peu recevoir notre offre dans votre boîte mail. Par rapport à vos revenus, et particulièrement à votre capacité de remboursement, nous n’avons pas pu vous accorder la somme totale que vous demandiez, mais 8500 euros, ce qui vous permet de solder vos prêts et de vous libérer de votre fichage, et vous laisse une avance de 1000 euros. Nous espérons que cela vous conviendra et attendons le retour de votre contrat signé pour débloquer vos fonds.

  11. Francine Pelletier dit :

    Je suis à la retraite, et à cause de mes revenus qui ont baissé, j’ai pris du retards dans mon crédit voiture, et la société de crédit m’a fiché à la Banque de France. Ma fille m’a conseillé de me tourner vers vous pour obtenir un crédit de 8000 euros pour solder ce prêt et obtenir des mensualités plus petites. Est-ce possible de payer 8000 euros en 10 ans ? C’est ce qui conviendrait le plus à mon petit budget.

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Francine, bien que vous soyez retraitée, votre prêt peut être accepté si vous avez la capacité de rembourser tous les mois. Un prêt de 8000 euros peut être réglé sur 10 ans, il n’y a pas de problème pour cela. Remplissez le formulaire, et nous étudierons très rapidement votre demande afin de vous apporter une réponse. À bientôt.

  12. Christiane Lebrun dit :

    Bonjour, je dois payer les frais de scolarité de mon fils qui est en études supérieures, et qui se montent à 4200 euros. Je n’ai pas d’argent de côté et je suis fichée FICP, puis-je quand même vous faire une demande ?

    1. pret5000 dit :

      Bonjour Christiane, oui vous pouvez nous faire une demande de prêt, nous ne consultons pas les fichiers de la Banque de France lorsque nous accordons nos prêts. Si vous avez une capacité d’emprunt et de remboursement suffisante, nous pourrons vous aider à payer ces frais de scolarité.

  13. Chantal Caillot dit :

    Je me retrouve avec des loyers impayés à cause des bêtises de l’un de mes enfants qu’il a fallu payer, et comme je suis interdit bancaire, je ne trouve pas de prêteur pour payer mes loyers. Je veux régler ce problème, car je n’ai pas envie d’être expulsée. J’ai rempli votre formulaire pour un prêt de 4200 euros, j’espère avoir vite des nouvelles.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Chantal, vous avez bien fait de vous adresser à nous puisque nous venons d’accepter votre prêt. Dès que vous aurez signé le contrat qui va vous parvenir par mail, nous pourrons débloquer les fonds et les virer sur votre compte en banque. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

      1. Chantal Caillot dit :

        Merci pour votre rapidité, votre réactivité et surtout d’accepter les personnes dans les situations les plus compliquées ! Merci pour votre prêt qui me sauve ! Bonne continuation à vous !

  14. Martine Dubos dit :

    Bonjour, à cause de mon ex-mari, je me retrouve avec un fichage en Banque de France, parce qu’il avait souscrit un crédit avec moi en co-empruntrice sans me le dire, et qu’il n’a pas payé. Maintenant, je me retrouve bloquée si je ne paie pas ce crédit, qui est de 3800 euros. Pouvez-vous m’aider ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Martine, dans la mesure ou nous acceptons les personnes fichées en Banque de France, nous devrions pouvoir vous aider. Remplissez le formulaire, et nous chercherons le meilleur financement pour solder ce prêt qui vous bloque. A bientôt.

  15. Olivier Larue dit :

    Bonjour, comme beaucoup, je suis en surendettement, et je cherche à solder les dettes de mon plan pour pouvoir être défiché. Nous travaillons à deux, et nous avons besoin de 19000 euros, nous avons déjà rempli le formulaire. J’espère que nous aurons de bonnes nouvelles.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Olivier, vous allez pouvoir vous sortir de votre surendettement, puisque nous avons accepté votre demande de prêt. Nous sommes heureux de pouvoir redonner un souffle à votre situation financière ! Signez et retournez le contrat que vous allez recevoir par mail, nous pourrons ainsi rapidement virer les fonds sur votre compte. Bonne fin de journée !

  16. Coralie Méhieux dit :

    Bonjour, je suis fichée au FICP, et cela devient vraiment très contraignant au niveau bancaire. Je recherche un prêt de 6000 euros pour solder les crédits qui ont provoqué ce fichage, et m’en sortir. Je viens de remplir le formulaire, j’espère avoir de bonnes nouvelles.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Coralie, nous venons de recevoir effectivement votre demande. Elle va être traitée dans la matinée, et nous vous donnerons une réponse aussitôt par mail. A bientôt !

      1. Coralie Méhieux dit :

        Je viens de recevoir un accord par mail, et mon contrat a signer. Merci d’accepter les personnes fichées, ça rend vraiment service, et merci aussi pour votre rapidité !

  17. Sophia Cantal dit :

    Bonjour, je suis fichée au FICP à cause d’erreurs passées, et j’ai besoin de 3000 Euros pour changer de voiture, la mienne n’est plus en état de rouler, elle n’est même plus réparable (elle a 28 ans). Je travaille, je suis fonctionnaire, allez vous me demander une garantie parce que je suis fiché ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Sophia, nous ne vous demanderons aucune garantie à cause de votre fichage, nous acceptons de financer même dans ces situations. Vous avez un revenu stable, ce qui suffit pour étudier votre dossier et vous apporter une solution pour financer l’achat d’une voiture. Remplissez le formulaire, nous reviendrons très vite vers vous. A Bientôt !

  18. Corrine Loisel dit :

    Bonjour, comme beaucoup de personnes, j’ai du faire un dossier de surendettement, il y a trois ans, parce que j’étais au chômage et que c’était la seule solution pour échapper aux poursuites d’huissiers. Aujourd’hui, ma situation a bien changé, j’ai largement la possibilité de restructurer les crédits de mon plan, mais évidemment aucune banque ne m’aidera ! j’ai rempli le formulaire, j’espère vraiment que vous pourrez me prêter les 17000 euros dont j’ai besoin pour solder ce plan et sortir de mon fichage.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Corrine, votre situation est malheureusement assez courante : une fois fiché en surendettement, vous êtes bloqué même si votre situation change et que vous retrouvez une bonne capacité financière. Chez prêt5000euros, c’est justement cette capacité que nous étudions, et elle seule. Votre demande de prêt a donc été acceptée, puisque effectivement, vos capacité financières vous permettent amplement de faire face. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous aider et nous vous souhaitons une bonne continuation !

  19. Pauline Girard dit :

    Bonjour, je suis fichée pour un dossier de surendettement, et ma voiture, qui a 18 ans, vient de lâcher définitivement. J’ai contacté les services sociaux pour un micro-prêt social, ils me proposent 1000 euros. Je sais qu’avec cette somme, je vais me retrouver avec une vieille voiture qui aura des problèmes et qui risque encore de lâcher dans quelques mois (je fais quand même 120 km par jours pour le travail !). Pourriez-vous m’accorder un prêt de 5000 euros, c’et la somme qu’il faut pour une occasion fiable et en état correct. Merci d’avance.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Pauline, nous pouvons certainement vous prêter 5000 euros pour acheter une voiture fiable, mais vous devez remplir le formulaire pour que nous calculions votre capacité de remboursement. Sachez tout de même que votre fichage en Banque de France pour surendettement ne sera pas pris en considération, nos critères d’approbation étant complètement différents de ceux des banques. Vous pouvez donc sans crainte faire une demande, vous ne serez pas refusée d’office. A bientôt !

  20. Claudine Picard dit :

    Bonjour, je tenais à venir vous remercier en personne pour votre flexibilité. En surendettement depuis 3 ans, je cherchais désespérément une solution pour tout solder à sortir de ce fichage, j’avais même failli ouvrir un compte à l’étranger, jusqu’à ce que je vois vos offres et que je tente ma chance. Vous avez accepté de me prêter 17 000 euros malgré ma situation, et aujourd’hui, j’ai retrouvé des finances saines et une vie normale ! Un très grand merci à vous qui aidez vraiment tout le monde, et en plus facilement, sans enquête ! Merci !

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Merci Claudine pour se témoignage qui nous fait véritablement plaisir ! Nous sommes heureux d’avoir participé à vous rendre la vie meilleure en vous permettant de vous libérer de votre fichage qui vous bloquait. Nous vous souhaitons une bonne continuation !

  21. Laura Pichon dit :

    Bonjour, suite a des problèmes passagers, ma banque m’a retiré sans prévenir mon autorisation de découvert, ce qui a entrainé le rejet de deux chèques, dont mon loyer, et plusieurs factures et mensualités de prêts. Entre ces rejets et les frais pris par la banque, j’ai besoin de 2800 euros pour me remettre a jour, mais maintenant je suis interdit bancaire. Vous êtes mon seul espoir d’avoir un financement, j’espère avoir vite de vos nouvelles (j’ai rempli le formulaire hier).

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Laura, vous avez bien fait de faire appel à nous, puisque nous avons décidé de vous accorder votre prêt de 2800 euros, qui va vous permettre de vous mettre à jour dans vos retards. Signez et retournez le contrat dès que vous le recevrez par mail, et nous pourrons débloquer les fonds. Bonne journée !

  22. Serge Fontaine dit :

    Bonjour, j’ai besoin de 16 000 euros pour me sortir de mon surendettement, qui doit se terminer dans deux ans. Comme maintenant je travaille avec un bon salaire, j’ai vraiment envie de me débarrasser de mon passif. J’ai combien de chance que vous m’acceptiez si je fais une demande ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Serge, vous avez autant de chance que n’importe qui d’obtenir votre prêt, car nous ne prenons pas en compte les fichages en Banque de France. Votre prêt sera étudié sur la base de vos revenus, et notamment de votre capacité de remboursement : si elle est suffisante pour honorer une mensualité, il n’y a pas de raison pour que nous refusions de financer ce prêt. N’hésitez pas à remplir le formulaire, vous constaterez notre flexibilité par vous même ! A bientôt !

  23. Jean-Philippe Hérouel dit :

    Bonjour, je suis fiché pour des crédits en BDF, et maintenant que je travaille (je suis fonctionnaire), je voudrais solder tout ça, j’ai besoin de 6000 euros. Vous pouvez vraiment m’accepter malgré la BDF ?

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Jean-Philippe, oui nous pouvons accepter de vous financer malgré votre fichage, car notre condition d’approbation principale est la capacité de remboursement. Si votre budget le permet, nous pourrons vous financer même en étant fiché. A bientôt !

  24. Louis Breteuil dit :

    Je suis en surendettement, fiché pour encore trois ans, mais avec une bien meilleure situation qu’au moment ou mon surendettement a été mis en place. Seulement, bien que ma situation se soit largement améliorée, personne ne veut me financer pour changer ma voiture qui ne passe pas au contrôle technique (trop de frais très élevés). Il me faut simplement 3000 euros que je peux rembourser sans problème.

    1. Crédit sans justificatif dit :

      Bonjour Louis, vous pouvez remplir le formulaire pour nous demander un prêt de 3000 euros, nous ne nous baserons que sur votre capacité de remboursement, puisque nous ne consultons pas les fichiers de la Banque de France. Si votre budget le permet, nous pourrons vous faire une proposition dans la journée. A bientôt !

  25. DUAGES ALAIN dit :

    Bonjour,
    Je recherche un prêt pour rembourser mes crédits renouvelables, éponger mon découvert bancaire, et de la trésorerie. C’est beaucoup en même temps, soit 21000+3000+5000=29000€ . Je demanderais même de 30 à 35000€. Je ne sais si c’est possible car fiché FICP. J’ai 1600 mensuel et ma femme 1300.
    Y a-t-il une possibilité d’un tel financement ?
    Je vous remercie par avance de votre réponse.
    Cordialement,
    AD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *